Boite d'ampoules de secours D-MAX

J’ai remplacé une ampoule de phare avant ce soir, et bien comme toujours j’en ai chier… :confused:
Je me demande toujours pourquoi changer une simple ampoule c’est la croix et la bannière. :batte:

Bon j’ai déjà vu plus compliqué mais là c’était assez simple jusqu’à ce qu’il faille remettre ce fichu “clips” métallique avec un accès réduit et une visibilité quasi nulle.

oula je te comprends
coté boite a air, j’ai du pour changer l’ampoule, retirer la boite a air et pour retirer la boite a air retirer le boitier electronique un truc de malade. juste avant m’etre pris le crane pour remettre ce clip de m…de l’autre coté

:batte:

Bizarrement moi c’est coté batterie que j’en ai le plus chier pour rester poli… impossible de recrocheter cette fichue agrafe… j’ai, au bout d’un long moment, dévissé et fait pivoter la barre métallique qui retient la batterie, puis utilisé un tournevis plat pour “appuyer” afin de l’enclencher dans la coche… :chaud:

Salut

oui moi aussi coté batterie, coté boite a air une fois demonté la moitier du moteur c’etait bon

:moqueur2: