Boîte de vitesse d21

:yahoo: :conduire:

Du coup c est partie parce que j’avais récupéré un chassis de single et change de place les supports de caisse mais on m’a dit au controle il refuse?!
A moin que je repasse par le seigneur de la soudure!! :ange:

:bien:

Si les soudures sont bien faites et planquée sous la peinture ils verront rien… Par contre t’auras un soucis avec la frappe à froid du châssis qui sera pas la même que le numéro de série sur ta carte grise…!
ca doit pouvoir se refaire en concession
Sinon tu la vire et tu croise les doigts pour que ça passe.
Sur mon D22 elle a été rendu illisible par la corrosion. L’ancien proprio a riveté une plaque avec le SN gravé dessus => refusé au CT. J’ai viré la plaque => CT passé 2 fois depuis sans remarque sur le sujet! :mrgreen:

edit : de mémoire le numéro est gravé coté droit, au niveau de la porte passager

Salut Nico, sans vouloir te contredire, il est bien côté droit mais sur le dessus du longeron dans le compartiment moteur.
Tu le vois en regardant par le dessus juste devant la pompe injection, très difficile à voir car très souvent rempli de gras.
Sur le mien, je mettais une bonne dose de dégraissant type nettoyant frein et frotté une craie blanche dessus, les n° ressortent :bien:

Si ça peut aider
CH 9 et 10_0012.jpg

Salut Nico :wink:

pas de problème ça fait longtemps que je me suis intéressé au sujet je peux me gourer!! :moqueur2:
vu que t’as le manuel pour le D21 y’a pas à hésiter, le jour ou je chercherais ce numéro sur mon vieux king cab j’irais voir direct là ou t’as dit!!

A+

Salut les gars me voilà de retour en pleine forme et chaud patate pour finir mon pu :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:
J’ai acheter toute la carrosserie pour que sale reste à trouver une benne!

Depuis 2 ans, les patates doivent être ratatinées :mdr2:

Oui une santé de merde corset, opération ect bref ! Les patates sont cuite :mdr2: :mdr2:

désolé pour toi mais on suivra avec interet la progression des travaux
ps : pas de problème de santé pour moi mais trop d’emmerde, mon D21 pourrit dans ma cour, j’attends ma prochaine retraite :yahoo: pour le restaurer