BOITER" SPORTSYSTEM"

par curiosité je suis aller voir ce que proposait sportsystem sur le site internet,en photo il y a un boitier rapid de dimsport.
il ressemble à ça ton boitier?
si c’est celui là je peux te dire qu’il y a un paquet de land cruiser italien et espagnol qui en sont équipés :bien:


j’avoue que j’ai aucune idée de la tronche du boitier vu que le gars est venu l’installer et qu’il la fixe deriere la boite a gants…j’ai pas eu le temps de voir…

dommage parce que sur le forum italien il y a une mine d’info sur le rapid (48 pages) et notamment des passages au banc avec différents réglages mais sur land cruiser.

les particularités du boitier rapid correspondent parfaitement à ta description.

http://fta.preparation.perso.sfr.fr/Page%20boitiers%20rapid.htm

c’est tout a fait ça!!! j’ai reconnu la console de programmation. :bien: en touts cas j’en suis vraiment satisfait!!!

le gain de couple sur land cruiser est de 92 NM à un régime moins élévé que l’origine et au banc de puissance,c’est presque autant que moi avec l’adonis alors je comprends tu sois satisfait :wink:
a+

C’est apparamment ce que j’ai aussi sur le troll, en tout cas l’interrupteur est identique avec la petite del.
apres il n’y a pas le sticker sur le module mais le boitier est aussi tres ressemblant.

le systeme etait deja installe quand j’ai eu le gros, je ne peux pas vous dire le fournisseur, mais j’en suis tres satisfait ! :bien: :bien: :bien:

je vais fouiller sur le site pour voir si il y a des valeurs…

bondoir a tous,

sportsystem est une boite d’albi,une boite tres serieuse,avec un circuit a 2km pour leurs essais.

ils font pour les voiture de sport,4x4,vehicule agricol,pl etc etc.et les motos je crois

Des news de ce boitier apres plus d une annee d utilisation ???

Enfin, boitier sportsystem monter sur mon land cruiser cette aprem par un technicien de chez alp evolution. Meme manip que pour toi bdsenior… Depose boite a gant, montage boitier, qq soudures, pose inter on off on referme le tout et on va faire une bonne balade, pendant que je suis ses instructions (accelere, freine, vitesse stabiliser) lui fait des reglages avec son boitier informatique. Premier ressenti le land a perdu 500 kg… Je ferai d autres retour la sem prochaine. Merci a ian et a christophe 69 pour vos conseils et a bdseniors pour tes reponses en mp.

Pour les performances le tech de chez alpes evolution me dit qu on est passer de 190 a 220 cv et que le couple passe de 420 a presque 500 nm…

pas cher et le gain annoncé par le technicien me parait honnête,content pour toi!

pour illustrer ce que je disais plus haut voici les courbes de puissance d’un land cruiser kdj120 163 cv du forum italien,4 courbes :

1/bleu foncé en origine
2/violette boitier TTE Toyota compétition
3/bleu clair boitier rapid dim sport (identique sport system) réglage 1
4/rouge boitier rapid réglage 2,c’est celui qui obtient le meilleur couple :bien:


:bien: :bien: :bien: