boitier additionnel



et ça te fait rire :smiley: :smiley: :smiley:

je ne trouve pas l’adresse mail pour ton tien :slight_smile: je ttrouve que les repro,tu peu me la passer siouplait :wink:

:siffle: :siffle:

mouai …mai 850 roros pour quelques composants :siffle: :siffle: :siffle:

queslques composant très important le boitier ne gère pas qu’un ou deux point , mas tout les points important , il prix est chaud mais la garantie est la

pas sur nos modèles.
on a pas de géométrie variable, on a pas d’injecteur pompe.
on peut jouer que sur la pression comme à l’ancienne.

ok autant pour moi , donc oui la pas besoin d’un boiter a 800eu , part contre en ayant deja mis sur mon précédent véhicule , faut pas s’attendre a voir une différence d’un coup , ça ce voit sur la consommation et un peu sur la souplesse du moteur pas sur l’accélération par exemple

:devil: :brice: :conduire: :stop:

et bien voilà…mon boitier ne marche plus… :0:

ça fait bizarre de rouler pépère bien chargé et d’un coup devoir tomber 1 rapport et appuyer à fond pour pas avancer…

pfff…il a 1 an et demi, donc la garantie doit être finie, si il en a eu une…je prends contact demain direct en italie pour savoir s’ils peuvent dépanner.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:





je sais je suis une peau de vache :wink: :wink:


on peu demander pour en commander en groupe ,je suis toujours en recherche,mais un qui marche plus de 18 mois :chaud: :tchin: :tchin: :tchin: :dehors:

heu je suis à 2 doigts de citer ton copain d’hier… :mdr2:

tu sais celui qui dit qu’il vend quelquechose mais qui dit rien…

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’avais failli osé le dire, mais je ne vous connais pas assez pour savoir comment vous l’auriez pris ! :mdr2:


:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Sa tacle velu sur le fofo. :siffle: :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2: