boitier additionnel...

oui j’ai effectivement un boitier (artech) :slight_smile:
je viens de le débrancher pour continuer dans mes recherches de surpression turbo (panne)
c’est incroyable comme on s’y accoutume!! j’ai fait un tour sans,et je cherchais dans le rétro la remorque de 2T que j’avais au cul :smiley: :smiley: impressionnant la diffèrence :slight_smile: ça fait bientôt 5ans que je l’ai,et je ne retourne pas en arrière :wink:

Personnelement , amortissement ou non , le plaisir de conduite est tellement different ( reprises a tout regimes , accelerations lors de depassements , couple enorme pour tracter , etc , etc … ) que j’aurrais beaucoup de mal de m’en passer maintenant . Quand a l’investissement pour autant d’avantages , je pense qu’il reste tres raisonnable .

Ca donne envie plus de cheveaux sur mon 2.5 …

POur semer Max sur les petites routes … :smiley: :smiley:

Ton 2.5 passe a +/- 180 Cv et 360nm de couple

regarde là : Chiptuning KitPower - boitier additionnel et eprom augmenter la puissance par chip tuning box

Nouveau reglage du boitier Kitpower aujourd’hui et 212 CV au lieu de 209 CV

:bien:

Mefiance, il va cramer ton moteur :wink:

Oui , je me suis renseigné dans la societe qui fabrique ce boitier ( made in belgium , he he !!! ) et jusque là je ne risque rien . Je ne pousserais pas plus et je ne pousse jamais mon vehicule a fond , je respecte les temps de chauffe et les entretiens sont regulier .

Ça existe pour les anciens moteurs d’avant 2007 (3.0L/131cv) ?

Bon…personne ne connait le boitier sur lequel j’ai jeté mon dévolu, mais retours positifs sur les boitiers…je vais me laisser tenter.
C’est vraiment aussi facile le montage? Plug and play?

Personne n’a du testé, mais c’est vrai que le prix est plus qu’intéressant !
Je me laisserai bien tenter également par un Pro2t si j’étais sur que c’était du plug and play comme tu dis…?!
Commande groupée ??? :siffle:

j’avais un boitier sur mon sorento, 10 minutes de montage annoncées et j’ai mis 10 minutes pour le monter.
ils sont tous sur le même principe un prise a débrancher sur le véhicule pour intercaler le boitier.
après selon les caisses et ou se trouve la prise cela peut prendre 5 minutes de plus ou de moins.

:slight_smile:

Bonjour ,

Pour le montage sur un Isuzu D Max 3.0 L 163 CV il faut demonter l’intercooler pour arriver au connections des injecteur ( asser simple a faire +/- 15 min ) . Le boitier existe egalement pour le 3.0 L de 131 CV et augmente la puissance a 167 Cv .

Quel boitier pour le 3.0L/131cv ??

oui…mais non :smiley:
certain,comme sur le guylux 3L de notre petit suisse adoré ,il faut couper et souder directement sur le faisceau! comme c’était le cas avec l’adonis de JL :wink:

autant pour moi ! :redface:

pô graffff :smiley: mais c’est vrai que la majeure partie des boitiers se font sur connection d’origine :slight_smile: