boitier ADONIS

c sur que c un prix quand mm ! mais franchement sa vaut le coup.
ex de puissance par temp de pluie, en ligne droite en 2eme et mm en 3eme vitesse
les roues patine encore c pour dire le gain de couple . :smiley:

J’ai commandé le mien à Frank qui me le montera à l’AG. Je me réjouis de voir le résultat…

y a du boulot JL,car ce n’est pas du plug & play mais de la soudure à faire sur ton faisceau :chaud:
en tout cas tu ne seras pas déçu!!! c’est de la balle ce boîtier :bien: :bien:

:bien: :bien:

ok merci pour vos avis moi la le mien je men rejoui de jours en jours !
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

C’est sur que le prix peut faire hésiter, mais je sais que c’est un super boitier et que Frank est super compétent, donc tout baigne…

JLB,ça te dirais d’avoir une taupe à bord ? Bien envie de faire un tour avec toi pour voir ce que ça donne :wink:

Et le chef aussi ?

ça sent la comande groupée :mrgreen:
c’est franck qui vas etre content :wink:

Pas de boitier pour moi .

Le simple fait de faire le plein de gazole en dehors de la france , j’ai un gain de puissance de 30% supérireur et une consomation moindre …

Ça , c’est grâce au boîtier placebo :slight_smile:

Pas de problèmes j’embarque les taupes, les chefs et tous ceux qui le souhaitent moyennant apéro …
A bientôt…

Ça c est une super bonne idée :bien:

Mais dites moi, ce boitier, c’est juste pour les Toy ou c’est valable pour les autres marques?

Principalement pour Toy… mais quelques autres marques dispo…

Va voir directement sur leur site :wink:

http://www.adonistechnology.com/index2007.php?pages=accueil

ça roule ,je te ramène du wisky Thaï ! :mdr2: :moqueur2: :mdr2:

et la masseuse svp…

:merci: Fabricox!

Pour les essais, nous allons établir une liste d’attente avec JLB :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour info, à vitesse identique avec le boitier Adonis, l’Hilux consomme beaucoup moins. J’ai encore eu confirmation ce vendredi par un client qui en est plus-que ravi.
Avec ce genre de boitier on a l’impression que le 4x4 fait 500 kg de moins :slight_smile:

Ils sont quand même cher ces boitiers Adonis,une reprog est bien moins onéreux et prend en compte plus de paramètre moteur,qui pourrait m’expliquer un tarif si élevé? :wink: