Boitier Artechnologie

IL Y A PLUSIEUR MODELE LEQUEL FAUT PRENDRE POUR UN DMAX 2007 163CV BOITE AUTO MERCI D AVANCE

S’il te plaît,n’utilise les majuscules que si tu es en colère avec une forte envie de crier,merci :wink:

desoler pour les majuscule est ce que quelqu un peut repondre a ma question merci

Pour ma part j’ai totalement abandonné l’idée de mettre quelconque boîtier sur mon (futur :confused: ) Dmax boitoto car certains fabriquant limite le couple (a 380 Nm me semble-t-il) alors que d’autre non.
Une boite auto serais plus fragile pour le montage d’un boîtier ??

le mien est en boite auto et cela ne cause aucun probleme
bientot 20 000KMs avec boitier et aucune avarie…je touche du bois quand-même :mdr2:

Une boite auto n’est pas plus fragile qu’une manuelle.
En fait, chaque boite est capable d’accepter une certaine valeur de couple, qu’elle soit auto ou manuelle.
Le tout est de connaitre cette valeur de tolérance. Après, on constate que chez certains préparateurs pros, on peut augmenter la puissance sans dépasser une certaine valeur de couple pour préserver la boite.

C’est particulièrement visible pour certains modèles de voiture où l’on décline le même moteur avec différentes puissances mais toujours le même couple. :wink: .

Personnellement, une augmentation de couple de 20 %, si tu n’es pas un accro aux démarrages sur les chapeaux de roue, est tout à fait acceptable.

890€ !!! :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: le boitier !!! :surprise: :surprise: :surprise:

il a augmenté alors!!!