boitier de puissance

Hello,

Ca fait rêver. Tu l’as fait faire chez qui ? et pour combien ?
Profite bien,

Renaud

Hello renaud

http://www.powertechsystem.fr/suppression_fap.php

650€ ttc

:wink:

arrête de me tenter :batte:
non sérieux c’est plus que bien le résultat :bien:
par contre faut voir en Belgique ou faire ca … :doute:

Là ça a l’air sérieux Volkswagen Amarok 2.0 TDI CR stage 1 - BR-Performance - Reprogrammation moteur, préparation moteur, optimisation moteur

merci pour le lien :bien: :wink:

Super, merci pour les infos.

A plus Renaud

7Z1dnEQlOKc

Le stage 2 correspond à la prog de mon amarok… De la bombe !

:wink:

il donne pas le prix du stage 2…

Pour la conso , je pense que tu ne dois plus te fier à ton ODB car il est parfois trompé par la modif .
Faut que tu fasses le calcul avec un plein complet en fonction de tes kms parcourus .

Bilan conso plus que positif…
Les infos avec l’ODB et le calcul litrage/km est assez proche.

Donc avant j’étais à 10,2 en moyenne sur 80% d’autoroute et le reste en ville et nationale, sachant que je fais au minimum 200 kms/ par jour (il totalise à ce jour 9000 kms en 2 mois).
Aujourd’hui je suis à 8,5/8,7 au 100.

:wink:

:astonished: Mon rok à moi, il ne consomme rien du tout … ou presque ! :orage:

Désolé pour la qualité de l’image prise en roulant avec mon téléphone. Je sais, c’est pas bien mais je n’ai pas pu résister ! :wink:

:astonished: c’est dans une descente avec le vent dans le dos lol :bien:

En effet!!!
Y avait des gens que te poussaient?

:slight_smile:



Z’êtes trop forts ! :wink:

En effet, c’est comme ça tous les week-ends en redescendant du ski (30km) … je n’ose pas prendre une photo de la conso à l’arrivée en montant ! Sans rouler vite, la conso moyenne est entre 15l et 16l/100. S’il y a de la neige (ralentissement + patinage avec les pneus été qui m’ont été livrés avec le véhicule acheté d’occasion) ou si je laisse un peu parler les chevaux (pas trop, ça part vite en sucette cette grosse chose !), j’arrive à 18l voire 22l/100 sans problème. L’affichage de la conso instantanée est d’ailleurs limité, me semble-t-il, à 49.9l/100 ! Au final, ma consommation moyenne (vérifiée) est bien de 9.8 à 10.8l/100km sur 3000km parcourus cet hiver (montées+descentes+petits parcours)

me disait aussi lol :wink: :bien:

:slight_smile:

Salut,
Je viens de poser un boitier additionel RaceChip Pro2 (225€) que j’ai commande sur le site du constructeur (Allemagne). https://www.racechip.com/shop/vw/amarok-2h-from-2010/2-0-bitdi-1968ccm-179hp-132kw-420nm.html

  • 45 cv - + 91 nm.
    Le difference est flagrante! Gros couple, et je suis passe de 9.4 l/100 a 8.5 l/100.
    J’arrive meme a rouler a 60 km/h en 6eme, alors que l’IRE recommandait le passage en 5eme auparavant.
    Il n’y a personne a l’Ile Maurice qui fasse de la reprog, je me suis donc rabattu sur ce boitier, et j’en suis tres heureux!
    :conduire:

Bonjours tout le monde
Un petit mot sur les reprogramations
J’avais un AMAROK 163 CV boite manuel, étant chauffeur de poids lourd et ayant l’habitude du couplée je le trouvé beaucoup trop mou .
Donc à 500 km je l’ai fait reprogramé en jouant surtout sur le couple ,et j’ai gagné 30 CV c’était beaucoup mieux et j’étais content.
À la 1er révision 30000 km,VW a vu ma reprogramation et à Randy caduc ma garanti
J’ai rouspeté mais rien à faire.
À 73000km les 2 turbos on gripés et je n’avais plus de puissance ,la réparation a été pour mes pieds car VWa dit que c’était la faute de la repro
Alors que j’ai 3 autres véhicules reprogrammés
sans aucun problème alors je ne vois pas pourquoi il disent cela!!!
À 75000 km l’embrayage et volant moteur à changer même misère tous pour mes pieds
À attention pour reprogramer les VW vous
n’aurez plus aucune garantie!!! Dommage parce que c’est vraiment top!!!
À bon entendeur salut
merci pour ton avis,mais une présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue!
missa