Bon ben ça y est

240 ch environ ? :doute:

Oui un 5.3 l Vortec , de 290cv et 45mkg de couple si je ne me trompe pas :slight_smile:
Et un silence de fonctionnement c’est incroyable , en vitesse stabilisé au régulateur on entend que les pneus des all terrains BF , c’est dire !!
sauf quand tu accelère :astonished:
j’ose même pas imaginer ce moteur dans un coupé , vu comme ça accélére avec 2.6T :conduire:

l’avalanche est un super produit, très pratique et fonctionnel, et à l’usage on ne s’aperçoit plus de son gabarit, tant il est facile de conduite. Nous on l’avait essayé sur une petite route, mon amie s’est régalée et quand tu appuies ça envoie !

Ouaip franchement a essayer , on devient vite accro , juste la finition a l’américaine :smiley: :astonished:
mais faut voir le bon côté , ça se démonte et remonte facilement et très vite !!!

:bien: :bien: :bien:

:bien:

:bien: :bien: :bien:

http://www.chevroletvindecoder.com/

Pour tout savoir sur ton engin, puissance, options, lieu de fabrication etc etc

Fred je t’ai envoyé un MP a propos de ces sites j’avais pas vu ta réponse :siffle:

Repondu au mp !

Il y a aussi une étiquette dans la boite a gants qui recense également tous les codes RPO (codes qui correspondent aux option et choix mécanique et confort) et également le vin

et également une étiquette dans la portière conducteur sur les poids véhicules et dimension pneu homologués ainsi que le vin la encore

merci :wink:
le VIN est OK partout c’est déjà ça !! :smiley:

:tchin: :smiley:

salut Alan bike, quelle est la dimension de ta monte pneumatique ?
au fait celui de Savoir est bien orange…
lol ! mais les deux sont réservés…ça va finir en Dmax si ça continue…car il me faut un PU au plus tard début d’année prochaine (déménagement prévu)…

C’est déjà un bon point ! j’ai déjà vu des trucs etonnant a ce niveau :chaud:

Le mien est un Z71 donc roue en 17pouces !
pneus 265/70/17 !

Quel bonheur de rouler dans ce truck , je ne m’en lasse pas et les trajets sont toujours trop court !!!
Franchement je ne regrette pas du tout :yahoo:

Keskeusait le VIN?
Désolé mais néophyte en la matière. :helpsos:
Espère un jour une américaine mais vu les tarifssssssssss. Pfoouu :chaud: :chaud:

C’est peut-être le numéro d’homologation :doute:

Ca doit être ça quelque chose comme ça, le VIN est le Véhicule Identification Number.

C’est le N° de série du véhicule !

les deux véhicules de la maison , Mr et Mme :smiley: