[Bon plan] Application gratuite et complète

Avis aux nombreux sportifs qui fréquentent le bar ! :wink:

Elle ne vous servira pas trop en ce moment mais voici une belle application sportive très complète et surtout gratuite pour quelques jours encore. Conçue pour tablettes et smartphones Android.

C’est ici: RunGPS Trainer Pro Full

Présentation en anglais mais français inclus dans l’application.

Prenez soin de vous ! Vous pourrez utiliser l’application plus tard ! :wink:

PS: Je n’ai rien à voir avec le développeur !

Merci pour le tuyau :merci: .
Appli installée. Il n’y a plus qu’à la tester …

Une nouvelle appli gratuite et complète pour organiser vos sorties en fonction de la météo. Pour ne rien gâcher, elle est en français.
Weather App Pro

Et si vous avez une vieille tablette ou un téléphone qui ne servent plus, voici de quoi les recycler en station météo.
Station météo sans annonce

Voici une application pro complète mais en anglois qui devrait intéresser les professionnels de l’ingénierie (et les étudiants en génie mécanique) qui fréquentent le forum. Gratuite au lieu de 9.99€

Engineer Companion & Advanced Calculators

Pour les personnes qui voudraient avoir une petite application pour garder/créer leurs traces GPX (voiture, vélo ou autres sports):

Speedometer GPS Pro.

Gratuite pour quelques jours. Elle est installée depuis plus d’un an sur mon téléphone et elle répond parfaitement à la description qui en est faite. Je l’utilise souvent pour les sorties de ski et pour les randonnées à pied (dénivelé, vitesse, distance, parcours et durée)
Usage hyper simple. Il faut juste penser à relancer une nouvelle session afin que l’application vous propose d’enregistrer la trace.

Allergiques à Android s’abstenir ! :wink:

Encore une application pour GPS et fichiers GPX. Gratuite pour quelques jours (au lieu de 4.49€)

Travel Tracker Pro - GPS tracker

A nouveau gratuite.
Sympa pour garder un historique de voyage / rando … quel que soit le moyen de déplacement.