bonjour à tous et toutes

[quote=“jice”]Salut et bienvenue ici!
Si tu hésite entre un PU et un wagon, dis toi bien (à années et kilométrages/états équivalents) que le PU sera toujours plus rustique et abordable. (puisque c’est aussi cela que tu cherches!) :wink:[/quote

En faite c’est que je voudrai supprimer un véhicule.
Je roule quasiment en moto tous le temps 20000km par ans.
la voiture me sers juste l’hiver donc elle s’abîme de ne pas rouler.
Quand aux hilux je m’en sers autour de chez moi et pour faire mon bois et diverses travaux bien pratique une benne.
ayant le dos en vrac je chercherai un 4x4 qui pourrait faire 100 borne par jour juste de décembre a février et encore ci les route sont pas verglacé moins, comme je roule avec des pneu tt 80/20 tu sent bien la route.
peut être je ma fais des idée, les PU plus récent peut être sont moins raide faut que j’essaye.
Mais pas trop récent quand même j’aime pas ,tous ces nouveaux model bourré d’Électronique j’aime bien la simplicité du hilux et le verrouillage du pont a l’ancienne simple efficace un moteur ou tu peut toucher pas besoins de valise et pas de pot catalytique ,vanne EGR qui est pour moi un non sens et qui encrasse le moteur et du matos rustique qui a fais c’est preuve un toy en faite^^ :bien:

:hello: