bonjour a tous

:tchin: :hello:

:hello: Bienvenue sur le Forum :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :wink:

:hello: d’Auvergne

merci jef , t’es dans quel coin du 43 ? j’adore la région , je connais trés bien , j’y vais depuis que je suis gosse ; j’y étais fin octobre faire quelques cepes :wink: ma soeur et mon beau frere ont une maison pas loin du monastier , a maiguezin exactement .
c’est vraiment le top la haut : du bon pain , de la bonne charcuterie , des bons fromages , de l’air pur et la beauté du paysage ou que l’on regarde …
seul bémol : ma femme n’aime pas trop la montagne :non:

soit le bienvenu ! :hello:

bienvenue par ici voisin :hello: ton pickup ne te sert qu’a transporter ton jet ou tu ballade dans les chemins aussi :mrgreen:

racolleur :mdr2:

:hello: :tchin:

mais t es pas fou :astonished:
le steph mettre le navara dans la boue, je crois plus au pere noel :mdr3: :mdr3:

merci voisin :wink:
ballader ? ça j’ai pas le temps :non: le piskup me sert pour le jet mais aussi pour faire du bois , ainsi que pour transporter certains materiaux pour la maison et j’avoue que pour aller au fin fond de la haute loire faire des champignons la ou personne ne va ça le fait :bien:
mais je l’utilise pas pour le plaisir d’aller dans un chemin sans issue faire un coté dans les branches alors qu’une simple marche arriere serait plus facile si on n’as pas peur de reculer sur une longue distance en montée :siffle: :siffle: quoique c’est bon pour le carrossier :mdr2:
mais oui moi aussi je t’aime mon ami kawaman :lover:

oh le vilain moqueur mdr :fessée: