Bonjour à tous !

Hello de Belchique ! :wink:

Ce serait bien quelques photos de ce genre de “petites sorties” en mode miss Tshirt mouillé :smiley:

Je cherche justement une rampe pour mon PU. Qu’est-ce que tu as installé? (photo?)

Bienvenue ici !!

Hello,
Je viens seulement de voir ta demande flyingwillie alors voilà :

Tu as trouvé la rampe pour ton PU ?

HIHIHI :smiley: trop fort la piscine dans la benne! génial!!!


Pour la rampe, j’ai trouvé quelque chose, j’ai un contact qui me propose 4 Oscar+ à très bon prix (neufs et emballés!)

Le truc sur lequel j’hésite encore c’est le montage sur le rollbar ou sur une barre de toit dédiée.
Le souci c’est que mes rollbars n’ont que deux pattes de fixation, ce qui m’obligerait à faire braser deux pattes supplémentaires (histoire de ne pas crâmer le chrome). De plus, je devrais percer des trous dedans pour passer la tresse de câbles, ça ne me plaît qu’à moitié…
Je pense donc m’orienter sur une barre de toit sur laquelle je pourrai travailler à mon aise. (en plus en cas de contestation de l’installation par une autorité quelconque, je pourrais tout simplement la retirer temporairement)

Je pense que c’est plus sage, déjà que mes chaussettes dépassent largement de la caisse et qu’elle est la plupart du temps pleine de boue, c’est suffisamment “catchy” comme ça. :siffle:

Donc voilà, je vais continuer à parcourir les sujets ici à la recherche d’1 barre et pour le reste, j’attends l’année prochaine (ouille ouille ouille les finances…)

Super tes photos en tout cas, qu’est-ce que ça me plairait de faire des voyages comme ça. Là, je suis en camion toute la semaine, ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour le reste à vrai dire, alors…

je rêve :slight_smile:

Salut,

Pourquoi tu ne fixe pas un tube sur tes 2 fixations de roll bar, sur ce tube tu fixes tes 4 LP ?

Ben c’est pas con ça…


excellente idée!