Bonjour a tous !!!!

:clean: BIenvenue chez les mordus de pick ups!! :idea:

Merci et remerci c’est trop !!! :oops:

bienvenue a toi :hello: :tchin:

Salut Calou, et bienvenue ici. :idea:

Ballades toi sur le forum, tu trouveras surement les réponses aux questions que tu te poses sur la prépa de ton futur PU. :wink:

Par contre, sors de l’ordinaire en ne le prenant pas gris … :x :x

:hello:

:hello:

comme promis je vous montre mon PU

C’est dingue comme les touches de gris lui donnent fière allure :idea: :idea: :idea:

Bel engin :idea:

:idea: :idea: :idea:

C’est vrai, il y a juste ce qu’il faut

parce que trop berk !!! :moqueur:

Hola , pas du tout , il serait totalement gris avec de petites bandellettes noire ce serait mieux .

Mais bon, il est noir , pas bleu alors ca va encore :confused::

Je m’en fou le mien il est couleur rayée :roll:

:lol:

Trés beau P.U, j’adore… :idea:

très joli PU, bienvenu à toi :hello:

Au fait, pour les prépa mécaniques et autres, c’est pas franchement indispensable. Tu peux aller loin et haut avec ta voiture, mais le mieux, c’est quand même d’etre à deux voitures, une pour sortir l’autre de la grosse flaque de boue rigolote, par exemple…sinon, téléphone portable et bonnes chaussures pour aller chercher un coup de main… :!:

Merci a vous !

Pour la prépa, je vais pas le modifié dans un premier temps, mes questions se posent surtout sur la préparation logistique et pratique des expéditions (maroc-tunisie) que vous réalisez, du genre faut-il des autorisations spéciales, plutot bivouac ou hotel, il y a t-il des tours opérators qui proposent se genre de voyage. Sur le forum il y a eu un raid au Maroc, est ce qu’il y en aura un autre de programé? Dans mes projets je ne pense pas faire quoi que se soit avant 2009, pour plusieurs raison, c’est mon premier 4x4 donc il faut que je m’habitut a sa conduite en TT et passage technique, et pour préparer ce genre de vacances ou voyage il faut du temps, car les imprévus dans ce genre d’aventures peuvent rapidement partir en grosses galéres.

Si tu as des questions sur les raids poses les dans la rubrique voyage Afrique et ne t’inquiéte pas avec le nombre que l’on est il y a toujours quelqu’un qui programme un voyage auquel tu pourras surement te rajouter que se soit en 2008 2009 ou plus tard, il sert a ça aussi notre forum.

Et puis tu pourras venir au rassemblement :wink:

oui oui oui le rassssemblement :!: :!: :!: :!: vite vite