Bonjour au coin L200

joli travail en perspective :bien:

Bonjour à tous
J’ai reçu mes pièces le lendemain de ma commande, vraiment très pro !

Dans l’ensemble, la qualité à l’air correct, et le nouveau visco correspond bien, surtout il fonctionne…
J’en ai profité pour enlever le pare-buffle qui était fixé vraiment à l’arrache, et faire un petit nettoyage moteur en remettant deux trois bricoles propres comme les fixations de batterie, vase d’espansion etc…

Je soupsonne quand mème l’effet cocotte minute du systeme de refroidissement…pas mal de LR refoulle par le trop plein du bocal et mon radiateur a tendance à se vider un peu, suffisant à faire grimper la jauge à la moitié voire plus…
le changement du visco ne fait que retarder l’échéance mais je pense ètre contraint d’y passer, à ce fameux joint de culasse de m… :batte:
Enfin on verra bien par la suite…

Bonjour à tous.
Ca faisait un bail que je n’étais pas passer sur le forum, du coup je vais pouvoir vous faire part de l’avancement de mon pu.
j’ai attaquer la remise en état de la benne, afin de pouvoir installer mon hard-top modifié.
L’idée du plancher alu était assez sympa pour bosser mais toute de suite moins pratique quand il s’agit de trimballer toute la petite famille avec les bagages, poucette etc…
Le pire c’est que je pensais tomber sur la mauvaise surprise du jour, du genre “tout rouillé, tout pouri” eh ben en fait non… :astonished:





Il est plutot pas mal conservé ce pick-up finalement, mème si le pseudo revetement blakson qui avait été mis en dessous se révèle d’une qualité médiocre, ben il a quand mème su préservé le plancher de la benne et ses recoins.




Je vais commander dans les prochains jours un haillon car celui que j’ai a été bidouillé grave, y’en a un qui a dut se croire soudeur ce jour là…mais le résultat se passe de commentaires. :surprise:
Je pense en prendre un chez JAPOCAT, à 250 euros TTC, si quelqu’un à ot’chose au cas ou…

Aujourd’hui j’ai viré les films teintés qui étaient de mauvaise qualité. Le poseur également je présume…
J’ai un pote qui fait ça comme job, il va m’aranger tout ça avec du vrai fim anti uv…

Depuis la dernière fois, j’ai encore et toujours mon soucis de liquide de refroidissement.
Pour le moment, je fais gaffe au niveau du vase et je retransevide le surplut dans le radiateur avant qu’il ne refoule par-terre.
En fait si je laisse faire le niveau, j’ai la jauge qui se ballade de gauche à droite, titillant le rouge mais jamais au dela. J’ai confiance en mon visco…mais pas en mon joint de culasse, donc mieux vaut prévenir…

Sur vos K34, comment se comporte votre jauge??

et question à deux balles aussi en passant, Y’a t’il eu la centralisation sur les K34? et les vitres elec??

Et il me reste le Pare-buffle que je ne remettrai pas si ça peut interresser quelqu’un, je le met à 50 euros sur le bon coin dans les jours à venir. Il est pas neuf, mais si quelqu’un d’ici en recherche un on sait jamais.

Voila, la suite bientot. :bien:

Bonsoir,
Chouette boulot la benne.
Dans l’ordre: Ma jauge de température reste toujours en dessous de la moitié, par grosse chaleur, elle monte à moitié voir légèrement plus.

Il y a des K34 avec fermeture, vitres électriques et clim. J’ai vu une annonce si je la retrouve je la met ici*. Le mien n’a rien comme option et ça ne me gene pas. (mais il faut avouer que la fermeture centralisée c’est bien commode) :mrgreen:

*Là: http://www.leboncoin.fr/vi/49086352.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/vi/53741499.htm?ca=2_s

Salut à tous
Petit tour par ici afin de vous faire paratager l’avancement de mon PU.
Mon poto Cyril a effectué un boulot de fou sur le hard-top !
Tout était pourri, cassé, percé, bref…pas beau à voir.

les carreaux coulissants ont été suprimés, tout l’ensemble a été renforcé avec plusieurs couches de fibre le tout recouvert d’un blakson fin.
les bords de la benne ont connu également un petit lifting tolerie, c’est un peu plus fringuant quand mème…
Il me reste à adapter ma porte de benne car quelques modifs sont à pévoir.

Voici les coordonnées de mon poto en Région Centre au cas ou…


http://www.carrosserie-brossay.com/

Mon PU à l’achat…

et aujourd’hui






Effectivement c’est beau et bien fait :bien:

Il a bien bossé ton poto Cyril. Un conseil: te fâches pas avec lui, il pourra encore servir! :moqueur2:

super boulot :bien: ca prend de la geule :bien: :bien: