bonjour,

:hello: :hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bonjour,
il semblerait que beaucoup de personne comme moi on eu des problèmes avec leur chaines de distribution :frowning: . En ce qui me concerne j’ai un Navarra D40 de 2007 et après plusieurs recherche, j’ai découvert que c’est un problème connu chez NISSAN. J’ai donc fais une demande de prise chez NISSAN EUROPE et la seule réponse qu’il on eu le culot de me donner c’est qu’il était hors de question d’espérer un geste commerciale de leur part sous le prétexte DISCRIMINATOIRE que mon véhicule était destiné à l’Espagne ( Nota:le Navarra est fabriqué en Espagne) :cpojuste: .
Alors si vous avez un problème de cliquetis au niveau de la distribution et que cela vient de votre chaîne demander d’ou vient votre véhicule avant d’envoyer un courrier chez NISSAN car les réparations peuvent monter jusqu’à 2000 euros.
Bon courage et bonne continuations à vous tous.

oui , mais c’est vieux , sur les D22

Pas sur les D40 :doute:

:frowning: > . En ce qui me concerne j’ai un Navarra D40 de 2007 et après plusieurs recherche, j’ai découvert que c’est un problème connu chez NISSAN. J’ai donc fais une demande de prise chez NISSAN EUROPE et la seule réponse qu’il on eu le culot de me donner c’est qu’il était hors de question d’espérer un geste commerciale de leur part sous le prétexte DISCRIMINATOIRE que mon véhicule était destiné à l’Espagne ( Nota:le Navarra est fabriqué en Espagne) > :cpojuste: > .

Tu as découvert celà ou ?
Il est hors garantie , non?
Je ne comprends pas trop le " mon véhicule était destiné à l’Espagne " , tu veux dire que c’est une importation d’Espagne?


Alors si vous avez un problème de cliquetis au niveau de la distribution et que cela vient de votre chaîne demander d’ou vient votre véhicule avant d’envoyer un courrier chez NISSAN car les réparations peuvent monter jusqu’à 2000 euros.
Bon courage et bonne continuations à vous tous.

il faut savoir qu’une chaine de distribution , même si c’est solide , il faut changer les galets et tendeur