entre 2 pourrissages :lol: , je vous rappelle qu’il n’a toujours pas la pétrolette, et qu’il ne sait toujours pas quand il va l’avoir…
il était inquiet de savoir comment se défaire de cette moto, je lui ait dit pas de soucis, et j’ai mis une annonce juste ici et sur forum4x4.
c’était un peut prématuré, mais .je me suis dit que tand qu’ à faire, ce soit un 4x4treu qui en profite…quand elle sera là, je ne sais pas ce qu’il va en faire, c’est quand même un grand garçon et il va pas rester comme un rond de flan avec ça sur les bras.donc si vous avez déja pris contact avec, se sera plus facile pour emporté la chose :idea:
c’était juste pour lui montrer que ce genre de bécane n’avait aucun problèmes à etre vendu…mais il ne l’a toujours pas!!!
il est vrai que d’apres la conjoncture actuelle, il n’est point facile de trouver des gens de bonnes familles et de bonnes constitutions.
Ceci dit, je suis tout de meme fort aise de lire des propos touchant aussi bien notre passion qu’est le 4x4 ainsi que la découverte de personnages hautes en émotions et autres importances qui font des ces dites personnes, des gens formidables :idea: