bonne affaire pour motard...

Et le 4x4 vous en pensez quoi :roll:

c’est une YVETTE Hornet ???
super on aura l’accordéon au prochain rassemblement …
:oops:

a l’arriere dans ta benne elle sera tres bien :idea:
tu pourras peut etre lui faire revivre le tour de france :lol:

le post repart en couille !!!
:cry:

:mdr2: :mdr2: il est terrible ce cioran…

ceci dit, me marier avec un mec pour sa moto… surtout qu’apres il va vouloir monter que derriere… alors non, je reste sur mon stinger… merci… :confused::

entre 2 pourrissages :lol: , je vous rappelle qu’il n’a toujours pas la pétrolette, et qu’il ne sait toujours pas quand il va l’avoir… :cry:
il était inquiet de savoir comment se défaire de cette moto, je lui ait dit pas de soucis, et j’ai mis une annonce juste ici et sur forum4x4.
c’était un peut prématuré, mais .je me suis dit que tand qu’ à faire, ce soit un 4x4treu qui en profite…quand elle sera là, je ne sais pas ce qu’il va en faire, c’est quand même un grand garçon et il va pas rester comme un rond de flan avec ça sur les bras.donc si vous avez déja pris contact avec, se sera plus facile pour emporté la chose :idea:

c’était juste pour lui montrer que ce genre de bécane n’avait aucun problèmes à etre vendu…mais il ne l’a toujours pas!!!

Faut qu’il aille faire une 'tite séance photos à Moto Revue pour la remise !

je suppose que oui. pub oblige! :stuck_out_tongue:

oh la t’es vache, y’à de la moquerie dans l’air… :roll: :confused:: :lol: :lol: :lol:

je plaisantais aussi PY, rassure toi… :wink:

il est vrai que la symbiose qui règne sur le fofo est plaisante à lire, un régal pour les yeux meme si j’ai pas fait litteraire…

Symbiose… tu as trouvé le mot juste !!! :idea:

:soleil: merci tres cher… :wink:

le bisous le bisous le bisous…

:lover: :langue: :lover:

Mais je vous en prie, il me semble de bon aloi de reconnaître la justesse de vos propos !!! :x

cela me touche au plus profond de mon être :oops:

il est vrai que d’apres la conjoncture actuelle, il n’est point facile de trouver des gens de bonnes familles et de bonnes constitutions.
Ceci dit, je suis tout de meme fort aise de lire des propos touchant aussi bien notre passion qu’est le 4x4 ainsi que la découverte de personnages hautes en émotions et autres importances qui font des ces dites personnes, des gens formidables :idea:

:lol: Et après tu pêtes Le Rob ??? :mdr2:

c’est exactement ce que disait notre ami PY, c’est aussi ça, la diversité…

no coment. :lol:

un petit UP :smiley:

ayé, il a reçu la petrolette et la mise en vente à 6500€.

à récupérer à aix en provence

a+

photo: :slight_smile:
http://www.motorevue.com/site/zoomimage.php?arti_id=24153&medi_id=14543#

Faut pas être motard pour dire qu’une Honda Hornet, c’est une bonne affaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis déjà dehors, tapez pas ! :oops: :oops: