Bons plans au maroc

Méfies-toi surtout des oueds et des “ponts” :wink:

:bien: :bien: , bon voyage. Fais attention le D22, il ne flotte pas, il a tendance a couler (surtout les bielles :smiley: ).

Tu vas te régaler, un seul conseil, la montée des eaux est très rapide en cette saison ne campe jamais en bas des oueds essaye de te percher un peu dans un endroit ou il y a plusieurs issues pour éventuellement faire demi tour.

[quote=“HCLAUDY”]Salut Denis mkr ,
je pars le 04 avril , je devrais etre à Nador le 6 au matin , pour deux semaines , en quelques lignes voici notre parcours: Nador - boubnib ( par le plateau du rekkam )- merzouga- zagora ( en longeant la frontiere)- petit tour à chegaga-toute cette 1ere partie suivie sur Road book vibraction- zagora pour vallée du Dades passage par ouarzazate- puis marrakech et retour par casablanca direction tanger pour rentrer.
si tu veux passe moi tes coordonnées en mp et au passage on essaie de ce rencontrer ( histoir de ce desaltérer), tient en passant ma femme demande si tu as une idée du temps que l’on pourrai avoir, il va faire beau a cette periode?.
[/quot

salut impossible de t’envoyer un MP .je te donne mon n° 06.78.95.38.65 .ou bien donne moi un adresse mail .merci a+ Denis

denis,
puisque je te tiens là…pourrais tu me dire si à marrakech on trouve des bf mud (KM ou KM2) en 235/85/16 ou des bridgestones D673 aussi en 235/85/16 et si oui, à quel prix…euh…neuf bien sûr :mrgreen:
montage-équilibrage ça tourne autour de combien aussi?
merci :wink:

Et aussi les amortos et l’echapement inox et… :mrgreen:
Oui il y a surement des affaires à faire :slight_smile:

salut thierry.
C’est simple tu compte en moyenne 20 a 30% minimum plus chere que en france car les frais de douane sont tres cher. La plupart des gens qui on des 4x4 les font preparer en france .
a + Denis.

Si vous voulez faire des affaires en ce moment, allez plutôt en Angleterre !
Je sais, c’est moins spectaculaire que le Maroc et ils parlent plutôt anglais que français.
Mais avec la chute de la Livre :yahoo:

J’ai pensé à toi cet aprem en discutant avec le type qui me fait les pneus au chantier. résultat: 560 euros TTC pour 4 BF mud, valvés, montés, équilibrés, mais c’est sur Toulon :wink: Si ca peut te donner une idée…

oui…oui…oui…ça me donne des idées :lover:
si il te confirme qu’il peut les avoir, t’as moyen de me les réserver…car j’ai pas encore les jantes :confused: elles devraient arrivées pour le rassemblement (au pire) donc le week-end du premier mai :slight_smile:

aller sur toulon, c’est pas trés loin…pis ça me donnera l’occasion de te voir.

moi aussi j’ai penser à toi d’ailleurs, je suis passer à la garde il y a 15 jours, mais comme j’étais à la bourre et que c’était début de soirée, je t’ai pas appellé :redface:

en 235/85/16 ??? ils sont parait il, introuvables… :doute: