BOUGIES DE PRECHAUFFAGE FORD RANGER (résolu)

Je confirme: elle est mieux que bien, elle m’a rappelé plusieurs fois pour cerner le pb, et s’est décarcassée, comme Ducros!
:bien: :bien: :bien:

Ce qu’il y a de bien chez Euro 4x4 c’est que les phots mises sur le site sont celles de produits réellement en stock (ou reçus et expédiés), donc pas d’erreur possible.
Produit passé entre leurs mains = produit :photos:

Sauf que là le fournisseur a du changer son produit et il ne leur ont pas envoyé la même bougie que la fois précédente. le bougre!!

Mais bon je recommanderai sans hésiter d’acheter chez eux: il y a le savoir faire, et leur slogan “Nous sommes là pour vous aider” n’est pas que publicitaire: je n’avais jamais vu ça avant: elle m’a rappelé au moins 5 fois pour me proposer une solution.

Bref; :bien: :slight_smile: :tchin: :10:

Je suis content de lire ce retour d’impression. :bien:
Merci

itou :bien: :slight_smile:

une bonne communication y as que sa de vrais :bien:

pareil :bien: :bien:

Pas mieux :bien: :bien:

Merci à Caliméro pour on intervention. Voici la réponse de Georges,l’âme technique de la maison:

“Comme vous, l’avez vu, la photo que nous publions correspond bien aux bougies du B2500.
Notre fournisseur habituel n’en disposait pas et nous nous sommes donc fournis chez Beru. Manque de chance: pas les bonnes.
Comment avons nous procédé?
Toute note base de données est constituée avec les références d’origine des pièces.
Etant en rupture de bougies HKT, nous avons cherché sur le portail TecDoc qui est la “bible du métier” une équivalence à la référence d’origine qui est le “juge de paix” pour nous.
Nous avons trouvé et livré en Beru…dommage pas la bonne.”

Georges vous propose donc de vous envoyer une HKT et il serait intéressant que vous nous disiez si cela se monte bien…Ce dont il est convaincu puisque nous en avions jusqu’à présent et nous n’avons pas eu de mauvais échos en retour.

je recite cette belle phrase

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien:

Oui pas de soucis, envoyez moi une bougie et je vous confirmerai.

Cdt

bonjour a tous !pas simple cette histoire de bougie.le mien est un ranger 2.5 td de 2006.le prix exorbitant vient de chez Ford car NGK leur vend la CZ27 a 34 euros et Ford la revend 136euros HT!!j ai donc contacte la repression des fraudes ,ils m ont dit qu il y avait obstruction a la concurrence.cependant ils ne traitent plus ce genre de probleme et m ont dit de contacter la direction regionale DIRECOTE.ils m ont dit qu il y avait exclusivite et qu ils ne pouvaient rien faire.
sinon , suite au conseil du garage motor system j ai monte des bougies IAP QP 810-04030 pour ranger 2.5 TDI WL-T .elles montent ,mais ne durent pas .environ six mois.Que me conseillez vous comme reference! Autrement j ai envoye un courrier a Autoplus le sujet devrait les interresser mais je n ai pas de retour

Très intéressant mais avant tout tu devrais faire un petit tour par là Pickup-Mania - Information :wink:

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,je posséde un ford ranger de juin 2004 j’ai les bougies de préchauffage a changer, mes probléme ford les vends a 136 euros la bougie donc pouvez m’indiquer quel autres marque je peut monter sur mon ranger
merci

tu peux aussi te présenter là Pickup-Mania - Information c’est mieux :wink:

Regarde chez les partenaires du forum NameBright - Coming Soon
Si tu ne trouves pas, dis-le, je te donnerais le lien direct.

bonjour en relisant les commentaire de ces 2 pages je n’arrive pas a savoir quel marque de bougies de préchauffage sont vraiment faite pour le ranger (modele 2004) pourriez m’indiquer clairement quel modele je doit acheter
merci :doute:

je voudrai commander mes bougies , les fameuses NGK CZ 27 à 135€ :batte: ;pourriez vous me donner la
référence chez EURO 4X4 merci d’avance

Tu peux éventuellement leur téléphoner.

j’ai un peu zapper. :siffle:

Ici, les 2 dernières http://www.euro4x4parts.com/pieces_3_moteur/i/prechauffage_bougie/mazda/b2500_1996/

Oui, le mieux est de téléphoner avec les réfs de la carte grise :wink:

merci je fait ça demain