Branchement caméra

un truc en chine via ebay mais c’est le même produit

branchement qui ne correspond absolument pas à la voiture, un son de merde, une qualité pitoyable qui m’a prouvé que le système d’origine n’était pas si mal que ça

C’est le même ? http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/ford-ranger-autoradio-poste-auto-radio-dvd-gps-tnt-tv-radios/790-ford-ranger-3g-2012-2013-2014-2015-autoradio-poste-gps-dvd-usb-sd-ipod-bluetooth-tv.html

identique à l’extérieur … pour ce qui est du contenu, difficile à dire

Pour ma part, je crois que tout évolue.

On est sous android 6.0 et avec des quad-core maintenant. :bien:
Ce ne sera pas parfait mais déjà pas mal.

Je vais opter pour le Witson W2-k7462 avec le TPMS, DAB (rien avoir avec la FM. J’adore :lover: ) et la Dashcam.

Maintenant, faut aimer les soucis et vas y en avoir c’est certain mais j’adore bidouiller :cool2:

Le lien pour le Witson :

tu viens pile poil de trouver la marque de ma daube

j’avais oublié mais j’ai tilté en voyant ton lien

C’est la même que mon lien non ? Où quelque chose change ?

Tu peux redonner le lien stp :siffle:

Bien sûr http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/ford-ranger-autoradio-poste-auto-radio-dvd-gps-tnt-tv-radios/790-ford-ranger-3g-2012-2013-2014-2015-autoradio-poste-gps-dvd-usb-sd-ipod-bluetooth-tv.html

Désolé pour la réponse tardive.

Pour moi, il y a 5 grosses différences.

Ton lien VS mon lien :tchin:

1- CPU : dual core 1.2Ghz VS Quad-Core MediaTek MT3561 A53 1.5Ghz + GPU graphique mali 720 1.6Ghz

2 - mémoire vive : DDR3 533MB VS DDR3 2GB (2000MB)

3 - mémoire SD : jusqu’à 32GB VS jusqu’à 128GB

4 - Système d’exploitation : WinCE VS Android 6.0

5 - Suport du réseau DATA : 3G SIM Card VS 4G SIM Card & 3G SIM Card + Wifi hotspot dans la voiture

Un monde de différences mais aussi des euros :siffle:

Sans compter la possibilité de placer un TPMS externe + le tuner DAB et une caméra DVR :bien:

Maintenant, c’est sur le papier et j’ai jamais testé. A voir et tester. :cool2:

Oui bien sûr, je vais me lancer je pense, Merci !

c’est chaud quand même! qualité, frais de douane…

Oh la poisse… Merci de l’info, bon ben je pense que je vais acheter le rétroviseur chez ford…

Perso j’ai acheté un rétro sur Aliexpress qui me donne entière satisfaction pour le moment , et pour 26 Euros

Bonne qualité ?

Et si tu ne reçois pas l’article commandé, tu fait jouer ton assurance de ta carte visa ou master card.

J’ai déjà fait l’expérience et aucun soucis. Bien lire le contrat de ta CB.

Et aussi faire preuve de patience car la chine, c’est loin, très très loin. :merci:

ça m’a bien refroidi

acheté sur aliexpress debut 2016,pas de soucis avec le gps et la cam,pas d’une qualité exceptionnelle mais ça fait le boulot.

Tu as le lien stp ?

Pour moi c’est suffisant oui , en plus l’image est sur tout l’écran du rétro , pas juste une petite vignette .

Tu as le lien stp ?