bruit a l'acceleration

Ok.

Toujours pas trouvé ?

bonjour,
toujours pareil le bruit j’ai peut être une piste sur la rampe d’injection. J’ai fait assez de frais sur cette brouette. Donc pour l’instant ça reste comme ça. Je vais racheter un vieux TOY à la place (moins confortable mais beaucoup plus fiable). Si le Navara intéresse quelqu’un!!! :wink: :wink:

bonjour.
j’avais un bruit de se genre avant de supprimé la vanne EGR.
c’est peut être une coïncidence ,mais depuis plus rien du tout.
A+

salut,pareille avec ou sans egr

Moi aussi, ça fait pareil avec ou sans EGR.

Je l’ai montré à un petit garagiste qui ne sait pas d’où ça vient. Il me dit d’attendre que ça fasse plus de bruit afin de bien localiser.

Ca claque dès que je relache l’accélérateur et en début d’accel.

C’est très discrèt…

et ca pourrai pas etre un bruit normal?? beaucoup de moteur a common rail font des claquements ,mon navara le fait , le crdi santa fe de ma femme aussi , mon vito cdi aussi ,

Euh non, pas ce bruit-là qui est tout à fait anormal et qui est apparu il y a moins de 10000 km. Mon Navara en a 100 000.

Bonjour à tous,
J’ai le même problème de cliquetis… à une certaine charge d’accélérateur 1000/1500 trms et le bruit s’amplifie… je pense poussoirs hydro ou chaîne de distribution…ou injesteurs ?? je possède mon navara depuis le moi d’aout et totalise 158 000 kms à ce jours. si quelqu’un à du nouveau à ce sujet, je sais que le forum date un peut … :smiley:
Merci Richard

Bonjour

Ces fameuses pastilles sont toutes pareilles ?
Dans une culasse d origine, est ce qu elles sont touted de même épaisseur ?
Mon mecano vient de m appeler , apparemment il est coincé dans les réglages après changement de culasse

les pastilles de soupapes ?

non hein, ce serait trop beau :smiley: