Bruit arriére sur route bosselée et plus .....

Mon gros est en concession depuis ce matin pour ce couinement …
14h25 téléphone de la concession et là on me dit on va le garder aussi demain, nous allons changer les lames et tous les périphériques liés aux lames.

Enfin une bonne nouvelle :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Mon concessionnaire ajoute “tant que nous sommes occupés avec les bruits” nous avons constaté un bruit venant de l’avant, nous faisons le nécessaire aussi.

Je sens qu’il va encore plus me plaire mon gros :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: :bien: :bien:

super ! :bien:

:bien: :bien:

Hé héééééé…
Plus de couinement :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Les nouvelles lames (plus périphériques liés au lames) qui ont été installées ne font plus de bruit.
C’est la première fois depuis longtemps que j’apprécie un trajet sans musique :lover:

J’espère que cela va durer.

Si vous avez des bruits qui viennent de l’avant sur vos mamarok, il y a un tpi (demande de régularisation aux concessionnaires) concernant les coupelles d’amortis avants.
Je n’ai jamais entendu ce bruit (mais ils ont bien compris que je ne supportais pas les bruits) mais ils ont appliqué cette correction “au cas où”.

Qu’est ce que je l’aime mon gros :lover: :lover: :lover:

Merci pour le tuyau des coupelle car les mienne fontbun bruit de casserole. Je transmet au garage.

:batte: :batte: :batte:

retour du couinement depuis quelques jours donc direction le concessionnaire …
ce coup ci, j’en ai marre donc je propose au chef d’atelier de monter avec moi et là surprise il me dit “oui mais ce bruit là, nous ne l’avons jamais entendu” :confused: → je veux bien le croire car le bruit venait et partait sans raison (humidité ? température ?)

Ce qui est certain, c’est que cela vient de derrière, il est donc monté dans la benne quand je conduisais et il semblerait que le H-T travaille beaucoup et couine.

RDV le 27 pour un passage de 3 jours en concession → ils vont tout reserrer, déposer et remettre le H-T etc etc …

Je l’aime mon gros :doute:

Retour de mon gros à la maison et c’est du jeu dans les fixations du hard top.
Il n’y avait que 4 vis serrées à fond sur les +/- 20 à fixer.

Merci D’Ieteren d’expédier la pose des hardtop.
Mon concessionnaire n’aurait malheureusement pas su le voir avant à cause de mes cages “boulonnées” à la benne du rok. J’avais cette fois ci tout démonté pour qu’il n’y ait pas de “oui mais Monsieur, cela vient de vos cages” et je suis content (bien que j’étais certain) que ce n’était pas cela :pulp:

Et comme je n’ai jamais de chance, je reçois un toute nouvelle Passat comme véhicule de remplacement et ce matin en démarrant le témoin de préchauffage clignotait et le témoin défaut moteur était allumé :confused:
Une salop**** de fouine est venue faire des dégâts cette nuit.

Je suis content d’avoir un anti fouine sur l’amarok.

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit

Cool tant mieux, je vais vérifier si mon Hardtop est bien fixé alors ^^

Et la new Passat ? :zen: J’ai regretté la mienne au début que j’ai eu l’Amarok, maintenant je m’y suis fait, mais si je repasse un jour à la voiture/break, ce sera une Passat à coup sûr !

J’ai été la voir au salon, finition R-line, full options… +60.000€… -_- ils ont changé de segment, et c’est bien dommage :frowning:

bonjour à tous
maintenant je peux constater que je ne suis pas seul avec mes problemes sur mon amarok 180 bitdi
lames arrieres qui claques ,HT qui touches comme on m a repondu en concession " se dilate" même
en hiver …???
le hard top a été monter a Dieteren donc verrouillage centrale inclus pour la fermeture sans clef du hayon
et depuis le debut de l hiver plus rien plus de fermeture sauf à clefs
a mon avis "ils " ne m 'ont pas cru quand j’ai dit que se n’etait pas mon premier P-U
2 toys avant le 2.5 bm de 2001 et ensuite le 3.0 bva full de 2009
bon chemin

Pour le bruit, c’est ENFIN résolu…
Placement d’un mousse plus épais entre la benne et le HT et hop plus rien :surprise:
Il était temps après 1 an et 40.000km :lover:

Pour la serrure, je l’ai “à clé” et je n’ai aucun soucis de fermeture par contre.
Envoie un mail à Dieteren, ils répondent dans les 48h

Pour répondre à Xou, franchement la Passat est vraiment top mais j’ai l’impression d’être assis à même le sol whahahaha mais pour le reste (insonorisation, suspension, musique, …) c’est du 10/10 :smiley:
Mais je n’échangerais pas mon Amarok pour cela en tout cas :orage:

ahhh une bonne chose de réglée :bien: bientôt montage de a rehausse alors :slight_smile: :wink:

Tu lis dans mes pensées … hé hé

:bien: :bien: :wink: