Bruit clac clac

Merci de compatir.

1 « J'aime »

Regardes si t’as pas un motoriste par chez toi qui peux faire ça, ça te coutera moins cher. J’attends la douloureuse sur mon moteur mais ce sera certainement moins que Nissan…

A+

et puis si ça claque plus fort à froid sous des températures sous 10° c’est normal hein … faut pas écouter tout ce que les garagistes racontent …

passe à la 5w30, ça ira déjà beaucoup mieux (et tu limiteras grandement le risque de casse moteur …) :bien:

J ai eu 1probleme demarrage a froid etpar temperature inferieur a +15°,le moteur broutait pendant 3/5 minute, puis marchait impec ,le concessionnaire
Isuzu avait diagnostique pb injecteur,prix de l injecteur 1000€ ,
J ai demonte la vanne EGR fait faire 1/2 tour au clapet ,deste manuellement que celui ci ne restait pas bloque remontage et depuis ca marche IMPEC
Mais moi ca claquait pas mais broutait et il etait impossible d avancer car aucune puissance voyant defaut moteur allume

C’est les symptômes que j’ai sur le mien. Difficulté au démarrage, moteur tourne a 600/700 tours au ralenti et claquement caractéristique.

Il a diagnostiqué un injecteur HS suite au démontage/remontage du moteur et m’annonce 330€ HT l’injecteur. Il est en vacances cette semaine donc j’en saurais plus à partir du 3/4 janvier

A+

Salut
J ai pas vu l age de ton 4x4 mais meme age les injecteurs on les changes en echange standard
il y a des sa pour qui c est le metier, un injecteur qui deconne ok mais les 4 en meme temps ?
JP

1 « J'aime »

Bonjour et bonne année à tous,
Après le changement des injecteurs par mon cc mon pb a disparu et mon pu ronronne comme à l’achat :yahoo:

PS: j’ai récupéré mes anciens injecteurs que je compte faire tester hors cc

Tant que ca marche alors tout va, moi j’attends encore mon PU, problème de synchronisation des capteur vilebrequin/arbre a came. Le volant moteur a une dent de morte donc remplacement → Plus de 1000€ avec la MO.

Pour info, mon motoriste m’a changé un injecteur aussi, prix de la pièce 255 € HT (un peu plus de 300€ TTC) en échange standard. Ton concessionnaire doit mettre du neuf origine constructeur d’oû la douloureuse…

A+

Bonsoir :merci:

Je trouve moi aussi que sur mon D40 de 2012 ça claque un peu a froid , et meme a chaud au ralenti mais plus faiblement, aucune perte de puissance meme trop car reprogrammé a 230 CV, ralenti plus que correcte , le moteur ronronne bien, mais je n’aime pas du tout ce claclac , une idée a part les injecteurs , distribution peut etre :doute: :doute:

c’est normal, qu’on vous dit …

si vous voulez qu’y ait plus de clac-clac, achetez un V8 essence :smiley: