BRUIT DE PONT TERRIFIANT SUR D21

:smiley: NameBright - Coming Soon

C sans aucun doute, les butées de direction qui font ce bruit quand tu braque a fond :surprise: alors elles sont fer contre fer et çà fait ce bruit attroce.
Au début j’ai aussi cru à d’autres soucis, mais je me suis vite rendu compte et surtout en tt.

:siffle: :bien:

+1 essai de mettre de la graisse dessus,si ça continue tu aura au moins élimniné une possibilité

dis moi “Goldwing81”, es ce que tu pourrais me donner plus de détail, sur la façon dont tu as trouver la panne ? le bruit que tu entendais sur ton D21 était exactement similaire ? Tous les détails qui te reviendront seront les bienvenue…[/quote]


c’est un pote qui me l’avais fait remarquer bien que je m’en doutait un peut vu le bruit
et c’etait le meme bruit que toi et pour le changement tu en a grosso modo pour une petite heure

Moi, ce bruit me fais penser au cardan, surtout quand tu braques, regarde si tu n’as pas perdus de la graisse au soufflets de cardans :wink:

c’est bien ce que j’ais dit une noix de cardan
maintenant je ne suis pas mecano mais comme j’ais eu le cas

Petit deterrage en règle, je viens de tomber sur ce post par hasard et j’avoue être très curieux de savoir si le problème à était résolu, même si fort heureusement pour moi mon joujou ne fait pas ce bruit, j’aimerai bien savoir d’ou venait ce vacarme.

Bye

Bien tardivement je le reconnait, je vous donne la réponse définitive a ce poste…il s’agissait de la boite de transfert !!

Merci encore a tous pour vos conseils.