Bruit moteur bizarre

Ah… charmant personnage…

Tu as ce bruit à 1500-1600tr/min ?

Je fais jamais attention au tour auquel j’y suis

Salut oupss désolé de vous avoir heurter j’ai dit aussi que le forum est très intéressant puis je comprenais Just pas le truc du chat encore désolé

:tchin:

Raoul Pas de souci. Je parle de mon chat car avec le bruit que mon moteur quand j’arrête d’accélérer (glouglou) enfin un truc comme ça bah c’est pire qu’un chien et bien à ma rencontre pour rentré dans la maison en même tps que moi

OK :mdr2: et encore dsl

Moi il fait un drôle de bruit à froid 10 s après démarrage on dirait un bruit de pompe pendant 5a6 il a 600km et à toujours fait ça donc je me suis dit que c’était normal :doute: . Oui 600 km en 3 semaines :confused: Pas le temps de rouler

Normal pour un ranger ça n’existe pas, tu peux nous décrire ce bruit ?

Comme un bruit de pompe qui charge ( monte en pression ) cela dure 5a6 s et plus rien

Que à froid

Je passerai a Ford car de plus il y a un pneu qui perd des morceaux

Pour ton bruit c’est le système de chauffage diesel qui le fais sur le miens il le fait aussi et mais plus que 6seconde tout dépend de la température que tu as.

OK le bruit vient après démarrage ? ?

Oui après mise en route du moteur

Bonjour OK merci pour l’information :tchin:

Tu dis que ça fait ce bruit 5à6 secondes après démarrage …

Et situ ne démarres pas le moteur de suite après avoir enclenché le contact, tu entends ce bruit de pompe pendant 5 à 6 secondes aussi .

Si oui, ben attends de ne plus rien entendre avant de démarrer le moteur, c’est pas plus mal pour lui :smiley: