Bruit Navara d40 une vrai 2cv

Roule quand même pas trop avant, hein … ce serait bête que ça pète :frowning:

Salut après rdv au garage ils ne savent pas d’où peut venir le bruit ils changent part précautions la courroie d’accessoire mai le bruit sera toujours le meme !!!
Le bruit viendrai du haut moteur
Mistere mistere

Ben en changeant la courroie d’accessoires, ils trouveront peut-être que son tendeur a un peu de jeu, non ? :wink:

Je sais pas trop j’espère qu’ils trouveront un truc !!!
En tout qu’à merci beaucoup jack pour tes réponses et conseils
La suite la semaine prochaine

Salut a vous j’ai trouver une vidéo sur Youtube le Navara fait le même bruit que le mien si vous pouvez y jeter un œil il fait taper dans la recherche
Nissan d40 Navara 2.5 DCI Turbo Diesel engine star up+rev sound

Je sais pas comment faire pour mètre le lien directement

[youtube][/youtube]

pour mettre le lien, tu dois copier l’adresse en haut de page pendant que tu visionnes la vidéo
Puis la coller dans la fenêtre après avoir cliqué sur YOUTUBE juste au-dessus de la fenêtre de réponse :slight_smile:

Et ben je suis vraiment pas doué j’y arrive pas

Jack bel tu peut essayer de mètre la vidéo que j’ai parler sur Youtube vu que j’y arrive pas comme ça tu pourras me dire si tu trouve se bruit normal

Celle-là ?

[youtube]Nissan D40 Navara 2.5 DCI turbo diesel engine start up + rev sound - YouTube

C’est vraiment facile, sinon …

Tu ouvres la vidéo, tu copies le lien en haut de page, et tu le colles entre les 2 balises générées après avoir cliqué sur YOUTUBE au-dessus de ta fenêtre de réponse :slight_smile:

ou alors tu copies/colles simplement le lien, ça revient au même

Super oui c’est celle là merci beaucoup
Tu en pense quoi du bruit ?

Bah c’est un bruit de diesel, quoi … pourquoi ?

Si tu veux autre chose comme bruit, pose un exhaust cut-out

ou simplement changer le pot

Bonsoir,
Peut’être qu’il n’a jamais eu de diesel en 171 ou 174 cv :smiley:
Ou ne connait pas vraiment le bruit moteur d’une deuch .
Oui le bruit n’a pas l’air alarment .

A++

j’ai oublié le 190 cv :wink:
Maintenant on est pas à coté du Nav , l’enregistrement de la vidéo n’est pas concluante .

A+

Si si j’ai u beaucoup de diesel et le bruit des dedeush je connais également mai pour un 2.5 L de 190 CV je trouve malgré tout que ça fait un bruit bizarre !
Je vai essayer de trouver un Navara pas loing de chez moi pour pouvoir comparer

Je parle pas du bruit au ralenti mai quand il accélère sur la vidéo il y a quand même un arrière bruit bizarre

Moi je l’aimais bien, mon Navara

Il avait un bruit différent des autres 4 cylindres (tout comme les 2 précédents King Cabs aussi d’ailleurs), un peu comme un 5 cylindres, avec un son d’“aspiration” quand on coupait les gaz en changeant de vitesse, le turbo qui sifflait un peu … j’aimais vraiment

Mais j’ai dû passer à plus gros (lourd) pour tracter la remorque qui poussait le pick-up surtout dans les virages
Et là, l’Avalanche, on n’entend presque rien si on n’ouvre pas les pots avec l’Exhaust Cut-Out dont je parlais plus haut

Je dois avouer que je le regrette, même s’il consommait 2,5 fois plus que mon actuel (au LPG)

Ah oui et tant que j’y pense …
On arrive en automne, donc faudra surtout pas te tracasser si le moteur claque très fort sur les 2 ou 3 premier kilomètres
ça se passera quand il commencera à chauffer

Et c’est tout-à-fait normal c’est ce qui fait son charme :ange: :bien:

Merci pour ta réponse jack ça me rassure !!!

Tracaaaaaaaaaaaasse … et pète un coup, ça ira mieux :moqueur2: :merci: