bruit sur l200

Bonjour,
pour moi aussi le bruit vient de l’arrière et il a 98000kms, et il le fait surtout dans les rond point et vous moquez pas il le fait que quand il pleut :x , heureusement qu’il est encore garantie, c’est bizarre ce truc!!!

des nouvelles du “klong -klong” ??

coucou!!
non pas de nouvelle je l’ai amener dans une concession renault près de chez moi “vu que je l’ai acheter dans un garage renault” et eux l’envoi chez mitsubishi à belfort je le récupère que jeudi snifff :cry: dur dur ça fait que deux mois que je l’ai et je me suis déjà attachée!!! le garage m’a prêté une modus à la place ça change!!! par contre je sais pas ce que va dire le garage si je charge de la paille dans la modus!!! :!:

:!: :!: :!: va pas etre content mais bon, tu devrais essayé d’en mettre un petit peu en lui faisant comprendre que la prochaine fois, il fasse attention aux vehicules qui rentre chez eux, et au vehicule qu’il prete…

T’imagines, un client mene une porshe en revision et repart en clio de location 1.1 de 55 ch.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ou l’inverse et alors là :idea:

Ok , hortensiableu , on attends donc le verdict

oui, mais je me vois mal aller chez porshe et dire :

tiens jeune, prend la clio dehors et fait moi la revision des 10 000 st’e plait…
tu me prettes laquelle aujourd’hui, la boxster ou la carrera 4… :roll: :confused:: :confused:: :confused::

le bruit de klonk-klonk vient des silents bloc de lames et des patins se trouvant en bout de lames intermédiaire, je le sait parcequ’il faut que je les change (98 000 kms) :stuck_out_tongue:

:smiley: ça y est le garage m’a appelé cet après midi verdict!!! il change les lames, tu avais raison chrisr42 :smiley: , comme il est sous garanti, je leur ai aussi demandé de me changer les bougies de préchauffage et de refaire un parallélisme, tout à été accepté :!:
vivement que j’aille le chercher!!! :!:

Et bien voilà , c’est impeccable tout ça. :idea:

Bravo au garagiste, bon au moins, il fait son boulot, certains garagistes pourraient en prendre de la graine!! :!:
Merci de nous tenir au courant si ce n’était que ça!
A+ :wink:

Nickel !

alors le mien de “klong-klong” vient d’où ??? :cry: :cry:
Lames et silent-blocs neufs, il faut que je me penche sérieusement sur le problème…

alors là attend toi au pire :cry:


















:mdr3: :dehors:

:cry: :cry: moi aussi :cry: :cry:

Bah! Un peu de jeu quelque part, et le jeu est l’âme de la mécanique!! :!:

coucou :smiley:
j’ai récupéré mon l200 vendredi soir :!: je suis trop contente il va nickel!!! le garage est moins content ils en ont eu pour environ 750euros de réparation :x est ce que je peux vous détailler la facture?? avec ou sans les prix???
@+

ok alors voici le détail de ma facture (heureusement pris en charge par la garantie)
-changement bougie de préchauffage=233.9euros
-remplacement renvoi direction+kit bras=223.23euros
-remplacement douille lame arrière=105.14euros
-remplacement douille bar stab av=47.02euros
-equilibrage roue av=27.50euros
total=636.70HT soit 761.49ttc
voilà si ça peut éclairer quelques uns
@+ :smiley:

Et plus de klong - klong ?

non plus de clong clong j’espère qu’il ne reviendra pas ce satané clong clong :smiley: :confused::

Merci pour le compte rendu.
Ce n’était pas bien méchant, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton L200 :wink: