bull64

hahaha voè c’est moi j’ai plus le vmax (je l’avais depuis 1998) et pour ma bobine tu perds rien, j’ai rien d’un playboy hahahahaha
par contre si t’as une tof du gazier ca m’aiderait)
juste pour info je suis kan meme a 200km de bordeaux, mais j’etais au bureau du vmax club du sud ouest
effectivement me suis fait un bobber de A a Z si t’es curieux, c’est ici Bobber du BULL

Ici http://vmaxleclub.com/vmt-2010.html sur le tour 2010.
4 ème photo “Pierre et William” celui de gauche c’est mon beauf.
Sympa le bobber, sacré boulot de fait :bien: :bien:

merci (pour le bobber) je me suis equipé le vmax aussi (j’ai mis presque 20 ans lol)
pierre j’ai discutailler avec lui sur le fofo apres on a du se croiser s’il a fait hourtin mais bon pas de souvenir precis, apres on est un paquet dans le milieu :smiley:

Oui vous vous êtes croisés, tu as une collec’ Jack Daniel’s si je ne m’abuse :smiley:
Il t’avais refilé un pin’s que tu n’avais pas et qui t’avais tapé dans l’oeil :wink:

ha c’est lui je l’ai cherche sur les fofo a l’epoque pour le remercier sur le fofo je n’avais pas eue de réponse lol
voè je me rapelle bien je faisais l’entree a hourtin a l’epoque je faisais parti du bureau du club vmax du sud ouest
effectivement j’ai pas mal de truc jack daniel’s mais j’arrete d’acheter des trucs madame s’agace un peu lol

le pin’s l’est toujours sur mon blouson :bien:

tiens si ca t’interesse, l’evolution jusqu’a la vente du vmax