Bulletin d'adhésion 2023

bonjour à tous
voici le bulletin d’adhésion/renouvellement pour la nouvelle année
l’adresse d’envoi est renseignée en bas du bulletin.
à très vite! :wink:
adhésion 2023.pdf (186,5 Ko)

Salut et merci Gilou, c’est encore quelque chose avec laquelle je galère sur le nouveau forum, mais ici c’est une rubrique privée ou publique ?

c’est public

tu peux vérifier en te déconnectant, tu verras toujours cette catégorie

1 « J'aime »

Merci Gilles
N’oubliez pas le timbres-poste :joy: :innocent:

Merci Gilles
Allez soyez nombreux a nous rejoindre, essayer c’est adopter

Bonjour,
Ça donne quoi d’être adhérent ?

Pickup mania a deux aspects :

• la partie publique, le plus gros forum francophone sur les pickup
  • la partie associative, une asso 1901 de passionnés de 4x4, de voyage et d’aventure.

Rejoindre l’asso permet de soutenir financièrement le forum (adhésion). A noter que vous pouvez aussi le soutenir par un don sans vouloir rejoindre l’asso. Rejoindre l’asso c’est aussi rejoindre une famille dont les membres se soutiennent et sont solidaires. Ce sont aussi quelques sorties annuelles autour de rassemblements orientés sur la pratique du tout terrain, rando, sorties terrains 4x4 et une fois l’an un assemblée générale sur 3-4 jours avec les copains pour discuter, manger, boire et faire du 4x4.

Finalement tu vas retrouver un peu l’ambiance que tu as pu avoir avec Eric a forest Hill mais l’asso a vocation nationale même si son coeur principal est au sud.

1 « J'aime »

ca part en fin de semaine :wink:

Merci pour les précision. Je pense que je vais me laisser tenter.

nous sommes tous formidables à l’asso!! :grin: :innocent:beaucoup de fou-rires et d’entraide :muscle:
les journées et soirées ont toutes une saveur particulière,car uniques :star_struck: :star_struck: nous évoluons en sécurité sur chemins autorisés sans très grosses difficultés,nous faisons très attention les uns aux autres.comme a très bien expliqué dudu,il y a beaucoup,beaucoup de bienveillance envers tout le monde.
l’association a été créée 2009 par un petit groupe de passionnés de voyages ,de sorties ,de crapahutes,épicuriens aimant les bonnes victuailles et surtout les rencontres joviales que peuvent amener notre passion.
comme dit macpoy,essayer c’est nous adopter! d’aucun n,a eu une mauvaise expérience au sein de notre groupe. les sorties sont sécurisées,quelque soit l’endroit choisi, et surtout il y règne un esprit d’équité quelque soit le niveau d’aisance du conducteur ou la préparation ou non du véhicule. nous prenons soin de tous,les uns les autres et ça fonctionne parfaitement bien :gift_heart:

Ce post devrait rester en tête de liste des posts :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:
Enfin si c’est possible pour Seb de faire le nécessaire :innocent:

Normalement c’est fait.

Soutenir le forum sur le budget fonctionnement, se retrouver une a plusieures fois dans l’année afin de profiter de notre passion sur des terrains ou pour des ballades 4x4 en etant encadré par le chef et d autres potes de bons conseils pour les nouveaux venus .
Passer de bons moments avec ceux qui sont devenus une famille et manger et boire des trucs plus ou moins louches :joy::joy::joy: et rigoler ensemble et avoir un pincement au coeur au moment de rejoindre notre domicile en esperant que le temps qui nous sépare de la prochaine rencontre soit brève
J espère avoir repondu a tes questions et t avoir donner l envie de tester mais gaffe c est adjectif nous essayer c est nous adopter :wink::joy:

1 « J'aime »

Chef , je m en occupe ce week-end comme d hab pour buso et moi :wink::kissing_heart:

:sos: On fais comment avec les timbres “dématérialisés” ? :sos:

C’est parti ce matin !
Concernant l’assoc :
:star_struck: :grin: :partying_face: :cut_of_meat: :tomato: :watermelon: :lemon: :cheese: :pancakes: :poultry_leg: :fondue: :green_salad: :doughnut: :pie: :wine_glass: :tropical_drink: :beers: :cup_with_straw: :plate_with_cutlery: :wrench: :screwdriver: :satellite: :toothbrush:
:handshake: :pray: :ear: :service_dog: :evergreen_tree:
Voilà, je pense que j’ai tout dit :rofl:

tu vois j’ai adhéré uniquement pour soutenir financièrement le fofo J’y ai apprécié l’accueil, c’est ma façon de dire merci, j’aimerais bien participer aux sorties, mais je ne suis pas très doué pour la conduite et encore moins pour faire du tout terrain j’aurais peur de casser :wink:
@ l’association
bulletin expédié demain matin :wink: en espérant que le courrier electronique fonctionnera (premier essai) si tu ne reçois rien tu m’envoies un msg prive :slightly_smiling_face:

Tu pourra demander aux nouveaux ayant rejoint la famille.
Ils sont toujours encadrés et conseillés lors des sorties
C est le point fort du forum avec bien entendu la camaraderie la bonne humeur et l esprit familliale0

1 « J'aime »

Bonsoir à tous le bulletin part demain :partying_face: :+1: