BVA ou Transmission ?! Ranger 2017 qui a fait son premier tour sur un plateau ...

Si, mais le camion immobilisé, la perte de temps et les emmerdes toussa…

Perso c’est clair que tout doit étre pris en charge mais je demanderais à garder la pièce et je la ferais réparer par un tourneur ou fraiseur pour recentrer et une bonne soudure ou rivetée elle a déjà été montée assemblée donc on peut le refaire :siffle: :siffle:

C’est ça … La perte de temps … Demain aprem ça fera trois semaines ! Donc d’ici a ce que je le récupère, un mois et quelques jour …

Nickel quand t’es en vacances et que tu dois prévoir un déménagement :frowning:

Je comprends mieux le pas de bol. Désolé pour toi.Ils nous manquent nos PU dans ces moments là. :devil:

Bah tiens ! Bizzarement ils ont reçu la pièce ce matin, et il est prêt ! Ils avaient, comme par hasard, un créneau aujourd’hui ? :doute:
Bon, je peux pas le récupérer avant 17h donc lundi matin je le retrouve ! :slight_smile:

Quel plaisir de le récupérer (ce matin 10h) ! Il m’avait manqué :yahoo:

Mais comme ce serait trop simple …
Ascenseur émotionnel bonjour !!!

Ma concession Ford qui me rappel (ce soir 18h) pour me dire que Ford France les a contacté suite a la réception de la pièce et que les soudures auraient lâchées potentiellement à cause d’un effort trop violent de la part de la boîte … Donc faut changer la boîte car ça peut, comme ne peux jamais, recommencer et que ça lâche à nouveau … Je devais retourner sur Poitiers ce weekend, j’ai en gros 600/700 bornes à faire et je sais même pas si j’en ai le droit puis-qu’eux non plus n’en savent rien !!!

Je tente ou je tente pas ?!

De toute façon y a aucune boîte en stock France ni Europe pour l’instant donc zéro délais …