Bye bye egr

comment procède tu pour ta commande chez ib , Paypal, paiement par virement, chèque …? Les pièces sont elles vraiment en inox (test avec un aimant) ?

Paypal et les piéces ne sont pas en inox pour moi mais en acier de 6 mm

Sur un l200 2,5l TD k74 de 2001. Ou poser les plaques ? Y en a t il une ou deux a poser ? Sachant qu il est conseillé de ne pas obstruer la durite egr…

Et qu’elle partie a démonter pour nettoyage ? Merci d avance pour les réponses a ces questions…

Au moin c est clair ! Et radical ! Lol
Et donc dans les kit le petit bout de durite sert a obstruer l opposer du raccordement ?
Merci freddy !




Voilà avec ça tu as tout :conduire:

Super ! Vai pouvoir faire les choses correctement !

:smiley:

J’ai mis mon kit plaque , IMPECCABLE ! :smiley: :smiley: :smiley: ça se bricole super facilement les vis sont prévus avec freins et rondelles.

je ferez une photo

Quel année ton l200 ?

Je reçois le mien dans la semaine ! Donc nettoyage pipe admission / intercolor gazoil ou essence ? Après je monterais un récepteur huile… Voir lien de Thierry. Pour le ct ça sera plus clin que les gouttes qui tombent au sol !!!

je ferez une photo[/quote]
Quel année ton l200 ?[/quote]

1999

Et voila le travail :conduire:
20130115_184031retaillé.jpg

A tu mis un joint derrière tes plaque ?

non , je n’avais pas de joint dans le kit , il faudrait ?

Ben oui faut mettre du joint c’est mieux pour l’étanchéité :slight_smile:

Joint bleu loctite ?

Sur l’admission oui pour l’échappement pas sur que ça aille faut du joint qui supporte les très hautes température

En principe il est prévu pour tenir de -55 a 200 degrés en continue… Et 250 en pointe. A voir a combien ça monte quand le moteur chauffe réellement…