Bye-bye Ranger... Bonjour...

Ben tiens …

Moi j’te dis que quand on a essayé un amerloque, on ne veut plus du jap’ :moqueur2:

C’est trop de la balle, et finis les louvoiements dans les virages et ronds-points avec une remorque lourde
(mais gaffe que les 5 à 7 tonnes de traction sont limitées à 3 ou 3.5 tonnes dansnos pays, hein …)

Sinon franchement … c’est chouette hein ! (surtout en Gelbique où le GPL est entre 25 et 50 cts selon le moment) :ange:

:photos: :photos:

Quels problèmes as tu eu avec le f150 ?
J adore les gmc, très rares, et les nouveaux o t une calandre ENORME :langue:

Ben les GMC rares … en occase tu veux dire ?

C’est normal, car - comme Cadillac - c’est la version de luxe des Chevrolet (comme Lexus et Toyota, Lancia et Fiat, etc etc),avec un supplément de 5 à 7000€ par rapport à un Chevrolet

Sinon en neuf, suffit de le commander :smiley:

Oui c est certain, tu commandes, tu payes et souvent tu as
Mais ils sont quand même assez rare, du moins par chez moi et par rapport à un Ram ou f150(certainement pour le prix)

Toujours est il, qu ils sont vraiment très, très beau et énorme, j adore ça :langue:

J ai hâte qu il mette des photos :langue:

Un ami roule en Chevrolet Silverado Cheyenne, et l’a commandé juste avant l’investiture de Trump (donc juste avant que tout augmente de 10% :ange: )
C’est 6.2 litres, 450 cv et ça arrache la chatte à Barbie avec une grosse remorque au derche :bien:

Puis l’airco dans les sièges, le tableau de bord entièrement recouvert de cuir, tous les éclairages full led …

Faut dire que ça a de la gueule, tout en restant dans la série 1500

Les RAM sont bien aussi, juste 15 à 20.000 € moins chers, mais y a que de ça … au moins 9 sur 10 sont des RAM :siffle:

Le Cheyenne, on le voit rarement ici (2 pour les environs de Namur), encore plus rarement que l’Avalanche (3 ou 4 par ici) qui n’est malheureusement plus produit depuis 5 ans :non:

Des :photos: du monstre… :siffle:
Je n’en vois pas… :doute:

Voilà la bestiole vite fait !!! :wink:
bIMG_20200116_161431.jpg

:bien: :bien: :lover:

aaaaaaaaaaaah la vache!!! mon préféré!

je suis même tombé amoureux de la série spéciale at4 :lover:

tu as le hayon qui se transforme en escalier?

Salut

Superbe gueule :10:
Akim

Ah ça, c’est bestial !!!

T’as l’impression qu’il va t’avaler tout cru ! :moqueur2:

Dommage que notre ami ne tienne pas à jour ce sujet agrémenté de quelques photos :522:

il est certainement ailleurs sur forums ou pages FB dédiés comme beaucoup ici qui ont ce type de véhicule :frowning:

Déjà qu’il n’est plus venu sur le forum depuis plus d’un an … :smiley:

Il a pas le temps , quand t’as un engin comme ça tu roules jour et nuit ! :smiley: