ça coince à 3000

je les passais de moins en moins, il fallait que j’accélère peu en le laissant prendre ses tours.

ben moi il fait un peut pareil, en bas c’est tres bien mais pour passer les 3000 il faut que j’accelere un peut pour qu’il prenne ces tours…je doit etre bon pour un netoyage…mais c’est pas un geometrie variable mon turbo…

Dans mon cas, même ne accélérant après 3000 il ne se passait rien. Pour les turbo à géométrie fixe je ne sais pas comment ça se passe.

en fait il fait comme toi, en bas a 1500 il reprend bien, mais apres faut que je leve les pied du gaz pour qu’il monte doucement en regime poiur arriver passer 3000, quand j’ai un peut de temps je le demonterai et netoyage de tous ca…ainsi que les tubulure admission et echapement c’est peut etre le tout qui est encrassé, comme le turbo est a geo fixe je ne pense pas qu’il est seul responsable…frait des tof quand je demonterai (je pense pas avant les vacances de noel…) :doute:

enfin moi c bizzar

en premier ,2eme et 3 , il depasse les 3000 trs facilement c’est en 4 et 5 qu’il a un peu plus de mal
merci

N’oublies pas que les L200 sont réputés pour leurs accélérations fulgurantes :mrgreen: