ca y est j'ai fini la carrosserie

ca y est pratiquement toutes les pièces sont remontées et fonctionnent il ne me reste plus qu’a trouver un pare brise et résoudre un problème de clignotants…
et bien sur les photos:

:astonished: :surprise: il est beau , sacré boulot que tu as fait là , Sergio :bien:

comme neuf :bien:

jolie boulot :bien:

j’aime beaucoup la couleur :bien: …pour une fois qu’on sort du gris :mrgreen: .

ça fait moins “enterrement” :moqueur2:

en tout cas, bravo! :wink:

il est tellement joli que tu va faire comme ton pu tu va plus vouloir faire du tt avec :moqueur:

c’est vrai que je me demandais si j’allais pas le vendre…
mais après avoir testé et avec les beaux jours qui arrivent je le garde et je vais faire quelques belles ballades…

:bien: tu m’étonnes !

apparement des heures de travail :bien:

j’aime bien, c’est buccolique ce vert et les fleurs sur les sièges :lover: Vais aller me faire un pic-nic moi, tiens à Pâques :yahoo:

qu’est ce qu’on mange? :mrgreen:

des pneus :mdr2:

ils sont :moqueur2:
:nimportenawak:


bon aujourd’hui
je suis passé au contrôle technique et je n’ai qu’un défaut avec contre visite:
j’ai passé la matinée à purger les freins, nettoyer un tambour ou j’ai une fuite d’huile refaire le frein à main qui était arraché et au contrôle la seule roue dont j’étais sûr ne freine pas bien ! il y a des fois il y a de quoi devenir fou.

je suis quand même très content je vais changer les garnitures 10€ de contre visite et ça sera nickel.

Mise à part ça j’ai fais mon premier tour avec et c’est amusant comme tout à conduire bon c’est clair que quand je reviens dans le D22 j’ai l’impression d’être dans une routière allemande…

premier plantage,
petite sortie avec un ami, il a eu droit à son bain de boue
corinne et le D22 sont venus à notre rescousse:

Hé bien le voilà baptisé :bien:

c’est quoi ces cheveux , Sergio ? :mrgreen:

Beau baptême :bien:

corinne m’a proposé de les couper mais je sais pas pourquoi j’ai pas confiance…

Pourtant si je recherche un peu , hihihi :mdr2:

c’est ce que je voulais dire : j’ai plus confiance depuis le maroc et cette coupe de skin head…merci à sabine d’avoir rattraper le coup.

:mdr2: J’allais dire pareil, eh les filles il y a du boulot :mdr2: