ça y est ! j'ai signé!

Oui mais là, ça n’a rien à voir. :wink:
Il y’a un RE-vérouillage automatique si tu déverrouilles avec les clefs depuis l’extérieur puis que tu n’ouvres pas de portes! C’est fait pour ne pas laisser ton PU ouvert pas “mégarde” si tu appuies dessus par inadvertance. :wink:

bah ça ne doit fonctionner sur le mien car je laisse tt le tps ouvert et ça reste ouvert. :slight_smile:
mais bon heureusemnt qu’il ne fait plus sapin de noël
j’aurais eu l’air fin tiens… :chaud:

Bien sur que si ça fonctionne.
Déverrouille ta voiture mais n’ouvre pas la porte, attend quelques secondes (une trentaine) et le PU va se re-véroullier! :wink:

Nb: Cela n’a donc rien à voir avec un verrouillage auto! :wink:

ok je n’avais pas compris…moi je pensais à ce genre de truc genre tu vas faire tes courses et tu oublies de le fermer hop il se ferme tt seul… :siffle:

Ce système y est sur nos modèle d’avant 2007?

Sur le mien de 2006 LS ,oui.

Je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas sur mon 2004

Tu ouvres ton Dmax avec la télécommande sans rien faire d’autre et au bout d’environ 30 secondes il se reverrouille tout seul.

Oui oui c’est bien ce que j’ai fais… Mais rien…

As-tu la fermeture centralisée au moins?! :doute: :siffle: :wink: :mrgreen:







:dehors: :dehors: :dehors:

:mdr3:

C’est un ls en plus…

:bien: tu verras ça aide bien, le tout c’est d’avoir une bonne petite pompe pour le transfert :mdr2:

un bonheur : remplir avec le tuyau, et reculer près des bacs… puis hop tourner le robinet et l’eau coule ! ! ! ! si si ! ! sans effort!! comme ça… ds le bac… :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

C’est clair !! :bien: moi une tonne dans le près (mais pas roulante), une tonne dans la benne et hop transfert et c’est parti pour 1 à 2 semaines selon saison

Non, moi j’ai pas ça non plus… (LS 2006) :doute:

pour mon D max qui faisait sapin de noêl : en fait je clique une fois sur la clef pour ouvrire et qd j’ouvre la porte ça clignote de partout je re clique sur la clef et ça siaparît… donc tt va bien !
par contre je confirme que si je ferme fort le hard top ( il est haut et je suis petite donc il faut vraiment que je force pour le fermer :chaud: ) et bien Maxou se vérouille ! ! ! ! :orage:
j’avais les clefs sur moi… :chaud:

:doute: :doute: ce n est pas normal,il doit y avoir un reglage de sensibilité!!!
dans le doute,à ta place,je ferais suprimer la double securité
peut-etre qu un jour prochain,tu n auras pas la meme chance!!!ou alors,planque quelque part le double de la cle,au cas où!!! :siffle: :siffle: :siffle
( dans un petit sac plastique,scotché sous le chassis,quelque part :slight_smile:

attention, l’appuie pour le déclanchement sur la clé est sensible , l’avoir dans la poche et le fait de tendre les bras pour choper la porte du hard top suffit pour appuyer et déclencher l’ouverture /fermeture :wink:

Salut à tous :slight_smile:

+1 avec le chef :smiley: ,la télécommande Isuzu est tres sensible

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=9670&p=185912&hilit=telecommande#p185912

ma femme qui a le double des clés dans son sac (pas la meilleure idée que j’ai eu mais pas trouvé mieux pour l’instant pour avoir le double toujours à mes cotés :moqueur2: )
m’ouvre la voiture rien qu’en fouillant dans son sac et ça à au moins 25/30 mètre de distance
par contre quand je claque le hard-top, ça ne vérouille pas le camion, mais la télécomande est super sensible :wink: