Ca y est, je suis des votres !

merci,c’est bien dans l’idée que je m’etais faite…dès que je reviens de tunisie avec le dmax de loc,si j’en suis satisfait,je regarderais cela de plus près…d’autant que ma banquière n’est pas contre,il faut battre le fer tant qu’il est chaud!!!

Y’en a un blanc avec des rayures noires (pas dues au HP) en ce moment devant Star’terre…et des jantes :yahoo: Je crois pas que ce soit de série on dirait (au moins) des 18"

photo :yahoo: :yahoo:

Je suis juste passé devant en voiture (mon DMax :lover: )…pas pensé aux tofs :confused:

un"urban jungle"???

Nan! Cor plus beau…peut-être à base de…mais autre jantes alu ss doute 18 ou 20", 2 raures dans la longueur sur le capot.

Celui-ci ?
http://www.starterre.fr/fiche/d37037-isuzu-d-max-30-euro-4-4x4-crew-l.html

OUI !!! :lover: mais on sait pas si c’est un crew-cab?

ben si…c’est marqué sur l’annonce!!!c’est sur pour être beau il est beau,dommage que ce ne soit pas un ls…sinon…

Ca y’est le Hard Top AVENGER TOP Work Style est posé sur mon DMAX depuis aujourd’hui, j’ai acheté et fait posé ca chez TOP FLEURET ( http://www.ijf-fleuret.com/ ) à coté de chez moi, il a fait un boulot magistrale, super soigné, tres propre, il a posé ca sur le bac de benne d’origine, fait les découpes, jointés,… Du travail de pro dans un délais record et pour un prix plus qu’honnete. 85€ la pose, et a priori il a galéré pour les découpes.
Il m’a fait une petite remise, je recommande vraiment. :bien:

Les photos viendront. :merci:

Je connais cette boîte, c’est super pro et super sérieux :bien:

Une photo de plus pour patienter, cette fois avec le HARD TOP Avenger Top WorkStyle (3 ouvrants) posé hier, la photo est prise pendant qu’ils posaient les BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A.

:bien:

Quel est le poids max que tu peux poser dessus

Alors la aucune idée, je n’ai pas demandé dans la mesure ou je ne poserais rien dessus… :doute:
Il faudrait demandé à Fleuret, mais il m’a parlé que des gens y posaient des tentes de toit, il a d’ailleurs développé un arceau interieur pour renforcer le Hard Top.

ok pour l’arceau :bien:

Si tu es interessé contacte le par Mail via son site internet ( http://www.ijf-fleuret.com/ ), il répond rapidement.
C’est un gars Tip Top et il m’a fait un boulot vraiment soigné et sérieux. La pose m’a couté 85€… :siffle:

vraiment beau ce hard top!!!

Je confirme: pour poser une tente de toit dessus, il faut renforcer…et le hard-top étant 10 cm plus haut que le pavillon du PU, la pose de la tente est problématique :confused: , raison pour laquelle j’opte pour la Naitup ( Que j’aurais vers le 8-9 Mars :yahoo: =

je vais tenter de vous expliquer ce que je pense faire le jour ou j’aurais un dmax…je pense faire un arceau metallique,avec une bonne fixation dans la benne et qui soit au plus près du hard top.sous le plafond du ht je prevois 4 ou 6 points sur lesquels je pourrais emboiter une galerie metallique(cadre) qui serais fixé a la maggiolina.il faudra donc percer le hard top en face des points d’emmboitage et trouver des bouchons pour la periode ou je ne mettrais pas la tente de toit.Ainsi lorsque je voudrait partir je n’aurais qu’a enlever les bouchons et emboiter ma tente de toit!voila les projets que j’ai en tête (et oui je gamberge pas mal)dites moi ce que vous en pensez,si certains l’on deja fait…