ça y est presque...

Photos maintenant…
et bon WE à tous
C.

Jolies photos !!

Il est beau !

félicitation :bien: :bien:
ton attente a été récompensée…
amuse toi bien et n’oublie pas qu’il faut lire le manuel de l’utilisateur en entier :moqueur2:
xav

:bien: :bien:

Salut
Y a-t-il des points particuliers auxquels tu penses ?
C.

:bien: :bien: :bien:

OUah !!! ça fait envie. :bien:

Je suis allé en essayer un avant hier, chez Beke à Thiais, et d’ailleurs en parlant d’eux, après un accueil téléphonique un peu tiède pour un essai, je suis arrivé une heure plus tard où un Dmax m’attendait avec la clim à fond au milieu d’un parc auto sous la neige. Thierry a répondu à toutes mes questions et m’a fait une proposition sympa pour un space-cab 3L LS BA.
Mon impression après l’essai est plutôt positive, malgré mes repères (ML 270 Luxury BVA), je m’attendais à être ballotté de toutes parts avec un PU neuf et vide, et en fait, le Dmax avale gentiment tous les trous et bosses de la N7 en travaux, ce n’est certe pas du TT, mais la chaussée est sacrément dégradée par endroit.
La boite auto a un petit temps de latence auquel il faut s’habituer, mais quand les chevaux arrivent, ils sont bien là. Petit sifflement de la boite aux changements des rapports.
Les plastiques durs des habillages sont moins chauds que les plastiques moussés de Mercédes, mais on est pas sur le même budget, et le Dmax est un PU.
La où le bas blesse, c’est l’accès aux strapontins arrières, pas plus de place que sur les anciens Patrol deux portes, et je n’ai plus vingt piges! Le choix du space semble compromis et c’est dommage car j’ai besoin d’une vrai benne qui semble riquiqui sur le crew. La nouvelle version en mai sera équipée des portes antagonistes, mais avec le 2L5 et j’ai aussi besoin de tracter du lourd. Bref, si je suis prêt à changer mes standards, c’est pour un PU qui offre une vrai benne et une cabine rallongée accessible.
Faut que je laisse encore murir. Si quelqu’un a une idée… :conduire:

Non, non, il ne faut pas conduire depuis les strapontins…c’est dans la notice

:mdr2:

les strapontins, c’est que pour les enfants.

sympa ton couvre benne! c’est quoi comme marque?
il a lair resistant au moins en plastique brut! il est bien épais?, tu peu monter dessus sans problèmes ou pas? :wink:

:mdr2: :mdr2:

Pour ce qui me concerne, je pensais plutôt aux chiens (gros) lorsqu’il fait trop moche pour qu’ils soient dans la benne. :conduire:

Encore un beau Maxou de plus sur la route…
Félicitations et merci pour les photos.
Bon WE
Stef

Salut
je n’ai pas penser voir si on peu monter dessus, j’en doute. c’est moulé renforcé coté intérieur malgré tout. je ferai des photos à l’occasion.
C’est le modèle d’origine Isuzu semble-t-il. j’ai des cléfs Isuzu pour le fermer. C’est vrai qu’un modèle renforcé sur lequel on peut monter ça peut servir.

il faudra que je regarde aussi si on peut y rajouter des barres pour y placer des vélos. en tout cas, ça ne semble pas prévu d’origine…

pour l’instant, je trouve que le siège conducteur manque un peu de maintient latéral. solution à trouver aussi pour ça.

bon WE.
C.

Que c’est beau un Dmax tout propre .T’inquiette il ne vas pas le rester longtemps .

c’est le problème des cover top plastique…, c’est pour ça que j’ai prix un alu, pour charger du matos dessus, sans risque de rien abimer… :wink:

moi j’ai trouvé la solution pour les sièges


bonsoir. donc questions …

  • quel est le modèle de tes sieges ?
  • quelles difficultés pour les adapter ?
    Merci
    C.

ce sont des sieges achetés a feu bleu et j’ai récupéré les rails d’origine que j’ai adaptés dessus (quelques modif a faire) :wink:

bonsoir
j’ai quelques questions pour les bons connaisseurs du D-max :

  • prises allume cigare : l’alimentation est permanente même contact coupé. est-ce normal ?
  • c’est quoi la prise sur le coté de la console coté passager avant ?
  • documentation autoradio Clarion CD7100 USB : qui aurai une doc D Max contenant la doc de ce modèle, ou même la doc de ce modèle (dans ma doc DMax, deux autoradios sont présentés mais aucun ne correspond au mien !)
  • la jauge a gasoil ? la trouvez vous linaire ?
  • ou est la prise OBD2 ?

merci
C.

J’essaie déseperemment de trouver des SPARCO gris d’occas. ou neuf; style ceux du version Cristal…mais sans succés; Alors si vous avez un filon…I take it
Stef.

Jauge à Gasoil pas linéaire je confirme…comme sur la pluspart des voitures, pour le reste de tes questions il faut que j’étudie les problèmes…LOL