Caisse de benne

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :yahoo:

Pour la brouette, la panne était pas trop grave, vous avez pu continuer?

Merci pour ces photos! :merci:

:mdr2:

Superbe , en tout cas :bien:

:bien: :bien: :bien:

r ce coup là rien de grave sur le 80 juste la durite de l’echangeur…par contre deux jours plus tard ce fut le joint homocinetique droit qui a laché,ce qui nous a obligé a rebrousser chemin…pis l’autre 80 lui a eut une durite de direction qui a laché…pas fiables ces toy :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: non je rigole mais c 'est vrai qu"il n"y a eu que des problemes de toy…

La durite de direction c’est un classique chez les 80 :slight_smile:

c’est qu’ils commencent à être bornés ces 80… :siffle:

A qui tu le dis :smiley:

comme les joints homocinetiques…

C’est pas faux :slight_smile:

Quand on avait fait le Maroc , le 80 qui nous accompagnait avait perdu les fixations des batteries . On a réparé avec des petits bouts de fer plat percées que j’avais ammené au cas ou. :slight_smile:

vu que cela vous a plu,voila un deuxieme diaporama…

super :bien: tu nous fait sa a petite dose tu veut nous rendre a croc

Excellent, encore! :bien: Vous aviez un guide pour le grand-sud? Jusqu’où êtes vous descendus?

La musique du premier montage, c’est qui? La guitare: :bien: :bien:

:merci:

le guide c’est le collegue qui a le 80 avec la tente de toit,c’est un habitué,il a deja plusieurs lybie,maroc algerie a son actif.d’ailleurs il nous a bien inniciés a la navigation en nous faisant passer devant a tour de role sous son controle…et ben c’est pas evident mais ça viendra avec le temps…
sinon on a fait tozeur avec le site starwars,les osasis de montagne,pius direction douz,tembaine,le lac erreched…mais on a pas pu arriver au lac vu que le 80 s’est cassé une patte…
la musique de la premiére video c’est “tinariwen” un groupe malien…des que j’aurais fais d’autres videos je vous les poste!!!

Je me disais aussi :doute:

Ca commence à me chatouiller l’envie de voyager me reprend. :conduire: Merçi pour les photos :bien: