OK, donc pas de problème pour les déplacer dans une base de ludolina, ils ne passeront pas à travers l’alu ou les grilles ! Après au niveau de leur sécurité en cas d’accident il y aura peut-être des choses à adapter.
si ceuxsont des chiens calmes tu peut essayer de les accrocher avec harnais et sur un loquet de cinture, mais moi sa me fait un peu peur si ya un coup de patin, le chien a la patte dans la longe, je le plein
pour des raisons de sécurité, j’ai toujours mis mes chiens dans des cages, chacun sa place, personne de malade et toujours prêts pour partir en balade :
et puis ils peuvent rentrer à plusieurs
dimensions benne150 X 150 et passages de roue de 20 X 70
sinon, j’ai pensé diviser la benne en 3 (dans le sens hayon vers cabine) : 1/3 (coté gauche) pour les bagages + 1/3 (le centre) une grande cage + 1/3 (coté droit) une cage plus petite (because passage de roue), ça devrait pouvoir fonctionner
c’est du beau bouleau, en plus ils ont de l’air qui passe, le seul inconvénien, ce serais pour un chien un peu agité, mais les tien ont l zen attitude, ils sont trop mimi
Alors tu en es ou ?
Moi je suis à la recherche d’idées aussi, je vais sur leboncoin.fr y’en a un paquet à vendre, ca donne des idées, mais pour le moment j’ai pas accroché sur une…
Moi j’ai des Jagds donc pas besoin de trop grands
après beaucoup de réflexions et plusieurs devis,
je viens juste de passer commande pour la 1ère cage en acier galvanisé:
dimensions (L x l x h): 1.40m X 0.50 X 0.75
une deuxième cage suivra bientôt.
Dès que la première est en place je fais des photos
Bonjour,
Question : Sur un pick-up, même si on y met un Hard-top, il n’y a pas de chauffage à l’arrière. Alors comment faire quand vous prenez vos animaux pour aller à la montage et que vous avez 6 heures de routes?
Un chien suporte mieux le froid que nous. Tu peux toujours mettre une couverture ou de la moquette dans le fond de la benne pour les isoler du froid vu qu’ils se couchent durant le trajet. Et puis il y a toujours l’arret pipi pour dégourdir les chiens et réactiver leur circulation.
uun chien ne crain pas le froid, par contre les courant d’air froid e roulant… mais la pause pipi est obligatoire !!! pour en revenir au froid, c’est quoi comme chien? j’ai un malinois et en hiver par -15°C la nuit au travail, il ne bronche pas, mais comme dis au dessus il faut qu’il se dégourdissent les pattes
au pire tu peut mettre de la paille dans la caisse c’est ce qui retiendra le mieu la chaleur !!
j’espère que sa t’aidera!
Salut a vous
j’avais un l200 DOUBLE CAB de 2001 avec hard top ou j’avais fait une caisse pour transporter 8 10 chiens pour la chasse elle faisait a peu pres la meme hauteur que la benne et le reste sous le hard top me permettai de ranger toute mes affaire de chasse quand on est a 3 ou 4
Je viens de reprendre un l200 mais avec un cover top qui s’ouvre a deux position une position un peu comme un coffre de voiture et l’autre ou il s’ouvre a l’horizontal a peu pres a la meme hauteur que le toit de la cabine
ma question est ,est ce qu’on peut mettre une caisse sous le cover top quand il est en position ouverture maximum,et le baisser un peu de façon a ne pas depasser la hauteur cabine pour la route et si on peut bloquer d’une facon ou d’une autre le cover sur la caisse
comme ça il me suffirai dagrandir ma caisse vers le hautpour pouvoir de retour ranger mes affaire et faire un systeme pour bloquer le cover
merci pour vos reponse car je n’ai pas encore mon pu ,je le recupere en fin de semaine