Calandre Raptor - Ford Ranger 2016

J’attend toujours une réponse

le premier lien c’est une calandre avec apparemment les lettres que tu peux mettre ou pas.
le deuxième lien c’est ce que j’ai pris, il faut absolument mettre les lettres car il y a comme des empreintes sur la calandre pour centrer les lettres, donc si on ne les mets pas, çà fait dégeux.
je me suis repiqué direct sur la boite à fusibles pour l’alimentation.
pas besoin de déposer le pare chocs pour ce modèle ci, car c’est le petit modèle

meme chose j’ai pris la meme pour mon wildtrack gris , calandre et lettres noires avec pour les leds , l e+ sur le feux de stationnements et le - sur le chassis

Et voilà, la nouvelle calandre est installée, les leds seront bientôt branchée et j’en ai profité pour rajouter cette prise d’air

Calandre Ranger Raptor.jpg

pas mal :bien:
c’est le modèle de chez Aliexpress ?
il me semble qu’il n’y a pas de blanc sur les bords supérieurs et inférieurs…

Non, la calandre vient de chez Accessoires4X4.com et la prise d’air trouvée sur eBay motors

Ok

La calandre raptor 2016, livrée telle quel, prête à peindre puisqu’elle est revêtue d’un apprêt noir.

La face avant est moulée dans une matière composite et l’arrière est renforcé avec un maillage de fibre de verre.

Les lettrages sont collés = plus de boulots et de produits pour la peinture.

Le bas est vissé directement sur le pare-choc…

…au moyen des quatre vis fournies.

Le haut est boulonné sur la façade avant, et c’est tout.


Bonjour a tous.
J’ai cette calandre installée sur mon wildtrak. Quelqu’un soit ou je peux me procurer les leds qui vont avec et à quel prix? J’ai cherché sur Ali mais celles que je vois ne vont pas…pas assez épaisses.
Merci d’avance.