calandre type ford raptor

Oui il est homologué, j’ai eu un certificat avec :wink:

merci tu l’as acheté où alors ? :smiley:

t’as une référence ? :yahoo:

chez Yatout-TT, ils sont bien placés en prix et pour la livraison compte une dizaine de jours

:smiley: :bien:

Calandre commandée en Thaïlande. Arrivée au bout d’une semaine. J’attends les formalités de la douane mais elle me reviendra à moins de 200 euros.

moi je l’avais payé 123.97€ mais après vérifications il semble qu’elle ne soit plus dispo. :astonished:
https://www.mqsprl.com/fr/catalog/products/hidden.aspx

Si mais à 250 euro. :surprise:

Reçu la mienne.
Démontage facile grâce au tuto.
3 couches de Plasti Dip et le tour est joué.
Reste à recouvrir les lettres ford en rouge.
Ça change la physionomie du Ranger.
Pour ceux que ça intéresse, les jantes d’origine ont été recouvertes de 4 couches (1bombe par jante) de Plasti Dip.
Il en jette plus avec les jantes toutes en noir mate. C’est moins cher que de changer les jantes !
:siffle:

:photos: :photos: :photos:

peut tu faire une photo de tes jantes

Ranger mis au garage. Désolé pour la qualité. Demain, j’en ferai une d’ensemble.
Pour l’écriture sur le pneu, marqueur indélébile acheté en Chine à 0.95 euro/pièce.
Pour l’anecdote, j’en avais acheté 3 de couleur blanche et le vendeur m’en a livré 3 en gris argent.
Du coup, il m’a remboursé et j’ai pu garder les marqueurs !
:siffle:

:bien:

ça semble avoir bonne gueule !

Voilà le résultat :

c’est réussi ! :10:
et ta calandre ???

Avant de modifier les jantes :

Il me reste à mettre les lettres FORD en dinoc rouge brillant

Je vais tende de faire la même chose sur ma calandres. Déjà fais le test sur carrosserie de thermique avec le Plasti Dip et le résultat nickel et bien résistant au “petit” choc

cette apres midi je fais monter ma calandre type raptor .

la meme que celle de timberwolf .

youhou …

:bien:

Tu as fait la peinture des lettres ?

viola , ma nouvelle calandre .

:pulp: :tchin:

je viens de passe commande pour la calandre raptor plus qu’a attendre quelle arrive pas avant le 20 janvier