Cales de rehausse du siege

Bah je suis decu, les gars des ateliers bossent a plein temps sur une maquette vehicule donc ils ne peuvent pas s’occuper de mes cales avant plusieurs semaines ! Donc j’ai juste negocie qu’ils me fournissent la matiere et je vais les faire tout seul comme un grand 8)
Ca sera soit de l’alu (mais un peu dur a travailler a la maison), soit du polyamide. Mais en tout cas ca sera pret pour le rassemblement !

Je verrai plus tard si ils peuvent finalement lancer une petite production, je crois que ca trouvera preneur :wink:

J’ai profité du week-end pour mettre des cales de 40 mm.
Je fais 1.80M, et avec les cales je suis vraiment prés du toit !
Attention si vous êtes plus grand il faut mettre maxi 30 mm !

Je pense effectivement rester raisonnable et opter pour 30mm, avec ma taille d’1m73 j’aurai encore de la marge avant de me cogner :x

je fais (normalement) 1m78 et avec 40mm , ça va.

faudra voir , mais sur les pistes si on saute comme des cabri , faut prévoir le toit ouvrant :x

:lol:
c’est le risque dés que l’on prends un peu d’élan

D’où ton avatar :!: :lol:

:lol: :lol:

quand vous rehaussez vos sieges, il s’agit seulement de l’arrière ou des 4 fixations? Parce que pour l’avant c’est pas simple vu que les vis de fixation sont en biais.

Merci PY Moi je fais 1.80M et ca le fait pour rouler tous les jours mais je vais essayer de surelever un peu l’arrière pour voir. Vous avez pas tendance a glisser vers l’avant avec 3 CM à l’arrière?

bon alors je vais essayer, de toute facon ce sera utile pour ma petite femme, elle fais environ 1.60M et elle se plaint de mal voir devant quand elle fait des manoeuvres. Si elle a une meilleure visibilité, je serai moi-même plus rassuré quand elle partira avec le PU :lol: :lol:

Ca , c’est un coup à ce qu’elle te le laisse plus. :lol:

et si on sous-élève le siège, elle s’en serve moins? dans ce cas , donnez moi le plan svp ! :lol:

:lol: :lol:

Tu t’entraînes avant de faire le break du Rob ? :lol: