cales de réhausses +2" et...

:smiley:
C’est pour lui redonner une assiette normale :ange:

C’est le moment , le taux euros /dollars est avantageux :slight_smile:

ouaip mais ça fait combien tout ça?

même avec les triangles, le pu pique du nez :frowning:

ça la relève drolement.

La ?
:mrgreen:

:mdr2:

Ha , j’ai cru que Dila avait chopé la gaule en voyant le PU de Dom :chaud:
:dehors:

:mdr2:

Je parlais de la gueule du pu, je n’ai jamais dis que Dom38 avait un pu de fille :smiley: (bien qu’il soit gris… :wink: )
Mais c’est vrai qu’il est haut de l’avant.

il y a des nouvelle pour les cale?

Chante beau merle :batte: :batte: :batte: :moqueur2:

:siffle: :mrgreen:

mis à part çà , le colis est arrivé aujourdhui :exite: et il est passé au travers des mailles du filet nommé Douane :smiley:

il y a plus qu’à installer tout çà , je pense ce weekend , on verra suivant le temps :slight_smile:

tres bonne nouvelle sa :smiley:

Pense au reportage, après la sortie que je viens de faire sur des pistes chahutées, l’avant avec le poids du treuil est allé embrasser le sol plutôt goulument et souvent, donc je réfléchis aux triangles et je pense à des amortos plus longs.

Changes tu tes amortos avant?

Oui, je mets quatre nouveaux amortisseurs plus long , je l’ai ai pris chez Calmini en même temps
voilà les références de l’ensemble : une paire de triangles ref:NP12637 + 4 amortisseurs Front NP400100 et Rear NP400200 et tu les trouve sur cette page : http://www.purenissan.com/d22_suspension.htm

Ce sont les même pièces que Stéph a pris lors de la commande groupée

ok merci :bien:

bon , c’est fait , les triangles et amortos sont montés , je compléterai le post de Dom 38 avec quelques photos

Ca a bien été , juste une embrouille sur les boulons d’amortisseurs , alors disqueuse et changement de boulon , ils étaient grippés complet.

Par contre pour l’arrière , avec les nouveau ammorto, j’ai gagné 7 cm de débattement et là , j’ai mis des sangles pour pas descendre trop bas , sinon ça arrachait la durite de frein et les câble ABS .

J’ôterai les sangles quand j’aurai mis une durite plus longue pour les frein, pour les câbles ABS , il suffit de modifier la patte de fixation.

Ben alors Thierry tu bosses dur à ce que je vois. Toi aussi tu en as bavé pour les écrous d’amortos avant, c’était pas de la tarte hein. Mais après :yahoo:

Pierre Yves j’adore ton avatar :mdr2: :bien:

Je me suis pas attardé, comme il était grippé et que je savais que tu n’avais pas arrivé à les avoir , hop , direct disqueuse :wink:
7€ les deux avec les coupelles chez Nissan , je les aurai Mercredi en attendant j’y ai collé un boulon standard

Par contre , à l’arrière , d’un coté impec mais de l’autre , la fixation sur le châssis à coupé net. j’ai des photos , je vous les posterai ces jours ci.

Mais , oui, aprés … il est comme je voulais :exite: :yahoo: