Caméra de recul adaptable.

Essayes juste de faire un pont entre 67 et 1 et passe la marche arrière. Je serais toi je ne m amuserai pas a tester les autres bornes.

Si il y a un fil violet deja sur la borne 67, essaye de voir ou il va. Mais dans tous les cas, tant que tu n auras pas tester la manip ci dessus tu n avanceras pas.

ce qui est génial c’est de voir la boule de l’attelage …

ça facilite grandement l’approche lors de l’accrochage d’une remorque :exite:

j’attends aussi la réponse quant à l’alim d’une caméra sur le pare-chocs avant :ange:

bonsoir

j’ai acheté même porte plaque + caméra, petite question; il y a un fil rouge qui sort à côté de la fiche jaune, ou faut il le brancher?

merci pour votre reponse

je l’ai branché à la masse, résultat la reception video n’est pas nette et l’image saute

cdlt

Bonjour,
J’ai cassé ma camera de recul d’origine sur le haillon du D40.
J’ai racheté une camera en kit mais je n’arrive pas à la faire marcher avec les fils d’origine qui sortent du 6v alors que la camera en kit est en 12v ???

Il te suffit de prendre le 12v dans ton phare droit, sur ton feu de recul. :wink:

bonsoir

apres test avec un ecran la camera fonctionne, jusqu’à l’ecran GPS, mais le raccordement à la fiche du GPS ne fonctionne pas, j’ai des images pas nette qui bougent

d 'ou vient le probleme d’apres vous

merci

apres multiple essais, ça fonctionne

merci pour ce tuto et votre aide

cdlt