caméra de recul : conseil

J’aime bien se système car si un jour tu enlève la caméra tu aura que les trous de vis et non pas un gros de la caméra comme sur le miens.
Sur une audi tt d’un ami j’ai monté la caméra son support de plaque fourni vendu dans les centre auto et c’est vraiment bien :bien: :bien:

GG pour ton installation ^^


Les photos, avec aussi des photos de passage des câbles SONT PLUS QUE LES BIENVENUE STPPPPPPP


merci d’avance… ^^


Sinon tu vas prendre quoi comme interrupteur ? et piqué ou le 12V ? sur l’autoradio ?

Moi je ne me sens pas du tout de bricoler je suis un Mr catastrophe, donc je suis aller me renseigner sur les prix de pose du caméra de recul, c’est à tomber par terre !
Je n’ose meme pas dire combien c’est tellement c’est du vol ! :confused:

Si tu as le temps et la gentillesse de nous faire un petit tuto en photo point par point peut etre que je me lancerais si c’est à ma portée. :pasmafaute:

Sinon, je suis en train de regarder pour ce couple:

Le prix de revient n’est pas excessif par rapport à ce qu’on m’a annoncé. Il me resterait qu’a le poser, ou trouver quelqu’un pour m’aider. :doute:

Qu’en pensez vous ?
L’offre sur le Takara s’arrete ce week end. :siffle:

:merci:

ca a l’air sympa… d’après ptitkimouss la caméra est vraiment pas mal et s’adapte bien sur le d-max, et d’ailleurs je pense finalement plutôt prendre ca que mon support de plaque…


et en vérifiant, j’ai pas trouvé moins cher que feu vert…


par contre l’autoradio lui est moins cher ici : http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/takara-cdv-1140/f-106310110-taka_cdv1140.html?cm_mmc=Toolbox--Affiliation--I-comparateur%201706150-_-n/a&cid=affil


je ne le connais pas, mais si tu lis les 2/3 avis en fin de page… ca n’a pas l’air terrible… à bon entendeur ^^

sinon tu as ca : http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/takara-gpv1004e/f-1063114-taka_gpv1004e.html

pour a peine plus cher de ce que tu voulais mettre sur celui de feu vert… ta le gps en + !


et pour ton bonheur voici 2 test :

le 1er : Ere Numérique - Smartphone, PC, Audio, Jeux vidéo

le 2eme : http://www.cnetfrance.fr/produits/takara-gpv1004-39381404.htm

@ + :merci:

étant donné que nous avons l’emplacement vaut mieux un double din et pas plus chère :stop:

ba j’y est pensé… mais vu qu’il partait sur un simple din me suis dit y’a peut être une raison…


Donc oui si le double din ne pose pas de problème… comme moi j’ai pris un modèle de chez pionneer tip top :smiley:

Salut à tous,
Le double din j’accorche pas.
Déjà je crois qu’on ne peux pas enlever la facade, resultat risque de se faire peter la vitre et voler le poste :confused:
D’autre part le vide poche est bien pratique pour y mettre les affaires comme le téléphone… :bien:

Pour la camera de recul, oui le moins cher c’est feu vert, reste à voir la qualité de l’image.

Sinon pour le poste, il est 100€ plus cher. :redface: Mais c’est vrai que l’autre a un mauvais retour, mais bon on lit souvent que les plaintes, je vais mieux me renseigner. L’avantage aussi c’est qu’il est simple Din mais a un écran relativement grand.

Je ne sais vraiment pas quoi faire… puis il reste cette pose.

J’avais acheté le IN-4303 DTM avant le double din

bonjour

Pour ma part le poste que j’ai mis coute 99 euros (payé 79 :wink: ) et pour le moment me satisfait sur le rapport prix/fonction, apres c’est pas un pioneer ou un alpine, mais a 79 euros faut pas deconner non plus.
en tout cas ils lis tout ce que je lui donne dvd, divx, mp3, y’a deux sortie video une entrée cam de recul, un entrée carte SD une entrée usb.
je n’ai que deux reproches la tronche de l’ecran en mode radio, et le bruit d’un ventilo un peu présent en mode CD/DVD ou mode SD sinon pour le reste tout nickel. je ne regrette pas mon achat. il est en simple din vient de chez feu rouge vous pouvez le voir dans la section technique d’isuzu montage d’un autoradio.
la cam tokai que j’ai ajouté fonctionne tres bien, l’image me parait net malgré la petitesse de l’ecran, maintenant je n’ai pas beaucoup de point de comparaison car c’est la premeier fois que j’ai ce type de matos dans ma voiture. j’essaie de mettre les photos de tout ceci ce week end, en esperant vous aider dans vos recherches.
j’oubliai le son est tres bien, en tout cas adequat avec les enceintes montées d’origine sur le dmax

cordialement

Akim :slight_smile:

salut à tous, j’étudie également la pose de la caméra et je pense opter pour un poste double din vu toutes les fonctionnalités multimédia qu’il propose ; par contre je me pose des questions sur l’emplacement de la caméra car au-dessus de la plaque j’ai l’impression que c’est trop en retrait et que l’on perd en angle de vue; je crois avoir lu sur le forum que quelqu’un l’avait placé près de l’attelage, qu’en pensez vous ?

Oui il me semble aussi près de l’attelage, comme sur la photo de la camera dans le catalogue accessoire DMAX (c’est la cam pionneer qui est dedans…)

Bonsoir

voila pour ma part c’est monté et tout est ok on verra a l’usage, pour le roman photo c’est par la :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=51&t=9931&p=190547#p190547

Akim :siffle:

Merci pour le tutorial :10:

C’est vrai que ca n’a pas l’air trop compliqué, je vais peut etre, grace à toi, tenter l’experience quand j’aurais trouvé un poste simple DIN qui me conviendra, pour le moment je ne trouve rien qui me branche vraiment.

oui merci pour le tuto :slight_smile:


du coup avec le tuto + vos conseils, caméra installé , alim pris sur le poste + montage interrupteur…


Tout marche niquel, hier la caméra a fait le test d’étanchéité du terrible…lave auto !!! Niquel tip top :slight_smile:


merci @ tous :slight_smile:

Moi j’ai décidé de poser ca tout seul car pour 350€ la pose, non merci…
Mais je suis toujours à la recherche d’un autoradio pas trop cher 100-150euros. Rien trouvé qui me botte.

Le cahier des charges est assez simple:

  • USB
  • Simple DIN
  • Compatible caméra de recul
  • Écran le plus grand possible
  • Si possible qui lit les Divx bien que ce ne soit pas un critère décisif.
  • Fiable (même si au vu du budget je n’espère pas le garder 30 ans :522: )

Pour le reste, je ne cherche pas le meilleur son au vu de mon budget, je cherche surtout la fiabilité et la taille de l’écran.
J’ai fait le tour de plusieurs sites et je n’arrive pas à me fixer un modèle.

J’ai repéré 2 ou 3 modèles mais rien qui me botte vraiment:

  • Le I-Random CS-311D, sur lequel j’ai lu pas mal de mauvais retours.
  • Le Takara CDV1140, qui m’inspire pas trop confiance.
  • Le NEOM AR 7000 SD.

[quote=“jagd444”]- Le I-Random CS-311D, sur lequel j’ai lu pas mal de mauvais retours.
quote]

c’est celui que j’ai et … euh ben… au prix ou il est tu en as pour ton argent y’a pas de miracle non plus.
il me satisfait pour l’utilité que j’en ai, mais une fois que j’aurai teinté les vitre et que l’on ne verra plus ce qui se passe a l’interieur, si je peux financierement j’investirai dans une veritable marque.
on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre

(a si moi si je peux, ben oui je suis beur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :dehors: il est ou le c… de la crémière ??)

:siffle:

Je n’ai jamais mis autant de temps à me decider pour acheter quelque chose, rien ne m’emballe c’est dingue. :frowning:
Je crois aussi que c’est tout le mal que je lis de Takara qui me rebute, mais bon pas envie de mettre 600euros dans un poste. :frowning:

J’hésite toujours entre plusieurs Takara:

Je n’arrive pas à me decider sur le modele mais pas non plus si je prend un grand écran ou si un petit suffira, je n’arrive pas à me faire une idée de l’image par rapport à la taille de l’écran pour la caméra de recul.

J’ai augmenter un peu le budget car j’ai eu des bons cadeaux :siffle:

:522:

moi je dirais vaut mieux un grand écran, le miens c’est un 6.8 pouces est c’est juste je trouve étant donné que l’autoradio est placé bas sur le tableau de bord
:astonished:

le takara GPS, j’avais linké 2 test : ils en disaient que du bien…


Sinon mes 3 précédents autoradio “simple” étaient des takara… ca a toujours très bien marcher !!!

perso j’ai les lecteurs dvd Takara que l’on fixe sur les appuis têtes et ça fait maintenant 2 ans et rien à redire. je pense comme lolob68 il vaut mieux un grand écran.