caméra de recul

en fait je souhaite cet équipement pour attelet parce que avec le HT c’est compliqué de le faire seule…

c’est vrai que t’as un hard top, j’avais oublié cela, mais peut trop haut pour mettre la camera dessus.

le montage sur mon d-max :

:slight_smile:

qd je baisse le hayon, c’est vrai que ça laisse peu de place à une fixation ! faut que je retourne étudier le truc

Pour les photos, se sera demain :wink:

merci c’est sympa…
si qq a des photos du montage d’origine ?

le must du must mais est-ce possible ? une caméra sous ma plaque… et une autre ds mon van ?

:lover:

Ca… Je pense que c’est une mauvaise idée. :non:
En effet tu ne peut te permettre de reculer avec le van en regardant la cam! Il faut absolument reculer en regardant le van (rétro ou cam à la limite) sinon tu te mettra forcément en portefeuille! :wink:

non mais ds le van pour vérifier que tt va bien dedans pdt le trajet pas pour reculer avec … :fille:

:moqueur2: Suis con! :wink: :smiley:

Bon, c’est maintenant…
cam.jpg

:merci: Alain

y’a l’inclinaison de la porte, donc sur le maxou si s’est au dessus ou en dessous de la plaque se sera a la vertical et la tu filmera vers le haut et pas vers le bas vu qu’il y a un angle sur le support de la camera
Alain tu vois ton parechoc sur l’image ou juste derriere le camion ?
:doute:

J’ai fais une cale pour compenser le biais.
J’y vois bien et utiles les lignes de repérage de distance,(je recule au bruit sinon… :moqueur2: )
Là je suis dans mon dépot.
DSC01032.JPG

alors vu avec mon garagiste : il va percer le hayon et mettre sous la poignée du hayon la caméra… juste au dessus de la boule en fait ( la boule d’attelage hein ? :ange: )
reste à choisir le modèle!!!

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Aide-a-la-conduite/Camera-et-radar-de-recul/CALIBER/434203-CAMERA-DE-RECUL-COULEUR-SUR-PLAQUE-D-IMMATRICULATION-CALIBER-CAM-200.htm#!moid:MO-4FAF8M22449026

est ce que ça ça passera entre la plaque et le hayon qd il s’ouvre ?
parce que la beeper, je ne sais pas où mettre la caméra…
faut-il qu’elle soit vraiment juste au dessus de la boule d’attelage ?

bouh je suis persue… elle est où d’origine sur le Dmax ?

a coté de la poignée de la porte de benne et elle est inclinée vers le bas
120° c’est un peu juste je trouve mais ce n’est que mon avis. Apres y’a pas cinquante solution non plus.

je vais faire comme tu dis ptitkimouss , le garagiste va faire un trou sous la poignée… et y mettre la caméra… c’est commandée et je peux changer si ça ne peut pas se monter…

j’ai pris la beeper

reçue : er surprise la caméra est tte petite… vraiemnt petite donc je pense qu’on pourra lui trouver un emplacement autre que sous la poignée : je m’attendais à qqch comme 5 cm de long et delarge et bien pas du tt 2 cm maxi … de côté plein de fil pour aller dessous.0…

vivement de la voirt installée !