camera de recul?

1000€!!! :surprise:
meme si vous y connaissez rien, je vous conseille de faire appel à un n’importe quel personne équipé d’un testeur et qui s’y connait un peu, (c’est pas dur de trouver soit un + permanent, soit un + après contact), car une camera et un écran c’est grand max 200-250€, si vous filez 200€ au gars et qu’il vous passe ca dans une gaine bien propre, il lui faut une petite demie journée. ca fait au moins 50% d’économie.

J’aurais effectivement pu trouver quelqu’un pour me le faire à moitié prix, mais en cas de souci électrique par la suite, NISSAN m’aurait envoyé chi… sans aucune retenue.
Ici, si j’ai une merde, c’est leur problème.
Quand on voit le prix du véhicule, j’imagine qu’il crâme à cause d’un court-circuit et que mon assurance vienne me dire, c’est votre faute, vous avez bidouillé quelque chose vous-même, démerdez-vous.

Vous savez si il y a une entrée RCA sur l’écran du GPS d’origine , sinon il n’y a qu’a brancher la caméra dessus , et le tour est joué !

je viens de lire mais 1000euros ouaaaa c est vraiment trop cher :frowning: :frowning: j espere pouvoir trouver une autre option :siffle:

Si çà existe sur le pathfinder, c’est disponible pour le navara :slight_smile:

Ben chez Nissan ils m’ont dit que c’était pas possible , du coup je l’ai fait moi même différement et ça marche très bien , et pour mois de 85,00€ !!!
je suis en train de faire un post la dessus , mais ça ne marche pas , a chaque fois j’ai un message d’erreur , je vois avec notre chef pour que qu’il trouve une solution :wink:

voila ma camera est montee

j’ai pris la même que tiro62 que je suis aller acheter directement chez un revendeur a hoeselt 20 km au nord de liege
elle m’a couter 400 € et 2 hueres de travail
par contre je l’ai placer juste au desus de la plaque d’immatriculation pour eviter de faire des trous dans la fermuture de coffre
elle est mise via un interface sur l’ecran du gps
grace a celle ci j’acroche les remorques au 1/2 CM pres

+1 et elle te coûte moins cher que moi :bien:

Salut ericris, pourrais tu donner la ref de l’interface.
Merci

ok des que j’ai le temps je regarde si il y a une reference sur le boitier
mais je dois le deconnecter avant car il se trouve sous le siege convoyeur
mais je le fais des que possible

Salut, ce qui m’intéresse surtout, c’est via qui tu te l’es procurée.

Si ça peut aider le post est là , merci encore P.Y:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=56&t=6127

voila je suis enfin de retour
les seules références misent sur le boitier interface est

EE0057
200703010151

par contre je crois que le site est
http://www.vos.be
le site n"est pas tres explicite par contre si on leur ecrit les reponces sont claires et precises

merci pour l’adresse, je viens de leur envoyer un mail. :slight_smile:

Pour ma part j’en suis à l’installation de l’écran et voila le résultat ;
Pour info l’écran est motorisé et le but final est d’avoir une camera sur le pick up et une dé portable derrière le truc a tracté.
J’ai déplacé les commandes de la clim et voila.


Enfin une bonne nouvelle, il y a un kit caméra + petit écran dispo en accessoire chez Nissan !!! :bien:

salut , je déterre un peu ce post plutot que d en ouvrir un autre :ange:

voila enfin ma petite installe relisée , cam de recul + ecran 2din MUSE M-750DR

j’en ai profité pour installer mon GPS dans le vide poche au dessus ( y en avait mare de la ventouse)


suite


Génial cette installation :bien:

:bien: :bien: