camera recul urban jungle

J’ai eu peur qu’on me prenne pour un lapin de 3 semaines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M’enfin ça fait longtemps que j’ai plus re-salit le gros comme ça… Depuis que j’ai le quad en fait. Mais putain celui-la qu’est ce qu’il souffre :yahoo: :exite: :mrgreen: :wink:

Tu l’amménes :smiley:

Pour en revenir à la caméra, j’en ai une sur la portière du Transit, pourtant elle est souvent claquer sans ménagement, jamais eu de problème. Ce n’est pas cette marque :slight_smile:

Le problème (je pense) de la cam de l’urban jungle par rapport au transit, c’est que c’est du “bricolage” pour cette série spéciale (enfin en tout cas, la diffusion doit être infime par rapport a la cam sur le transit) ce qui n’aide pas non plus à fiabiliser le système!

Un marmot de 6 ans c’est pas encore son éclate… (quoique il adore quand on fait “bouger” le PU) :wink:

Mon petiot avait 3 ans à son premier Montalieu. :smiley: Il a vite pris l’habitude :mrgreen:

Pour sur! :wink: C’est p’tet plus moi que ça dérange (envie d’un WE tranquille….) :siffle: :siffle: :doute: :moqueur2: :mrgreen:

Et on te parle pas du papa :moqueur: :moqueur: :moqueur:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: