Campagne de rappel arbre de pignon de diff arrière

Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour une lettre de Ford concernant un rappel sur mon vehicule Ranger 3.2 de fin 2018 pour un rappel concernant l’arbre de pignon de differentiel arrière.

Quelqu’un a déjà reçu ça ?

En gros faut pas charger lourd ni tirer lourd tant que la réparation n’est pas faite.

Cest bien ca. Je pars bientôt en congé avec. Grr

C’est bien si Ford se met à faire des campagnes de rappels !

Je viens également de recevoir la missive.
Ci joint copie sans le verso qui est le bla bla de politesse

Affaire à suivre donc…

C’est bien ça.
Je préfère passer sur la qualité rédactionnelle pitoyable de la lettre. Ca pue la traduction à 2 balles.

Encore rien reçu! Pourtant concerné par la période de fabrication…

VIN concerné d’apres ford Etis.

1 « J'aime »

Si je l’ai reçu, tu dois la recevoir, nos camions étaient voisins de chaine de fabrication !
Maintenant les services postaux sont … différents d’il y a quelques années et un courrier vers la corse peut mettre plus de temps.

Reçu également le courrier vendredi, suis allé voir mon garage Ford mais pour lui encore rien de signalé sur la démarche à entreprendre sur le site FORD France, il faut attendre le prochain courrier.
Super je prends la route jeudi 14 juillet pour 15 jours de vacances le seul moment de l’année ou nous sommes 4 dans le ranger avec la benne pleine. On va essayer de ne pas trop stresser sur l’autoroute jusqu’à Marseille et allons prier pour ne pas tomber en panne et louper le ferry pour la Corse.

Je viens de me faire 500km d’autoroute et tout va bien.
Bon en meme temps, le gros a beau avoir presque 4 ans, il vient tout juste de depasser les 27000km.

Sauf si tu pars en autonomie sinon…
4 x 80 kg + 160 kg de bagages (ce qui énormisime pour 15 jours) ça fait même pas mi charge du Ranger. Il est plus probable qu’en fait tu soit plutôt a 400 kg.
Pour pas pas de raison de stresser sauf si tu roules en mode rallye.

Passez de bonnes vacances ! Je reviens de Corse voir mon sujet SUJET CORSE 2022 ICI

Bonjour Dudu 19. Nous partons en touristes et non pas en autonomie ouf… :sweat_smile: je pense avoir 100 à 120 kilos maxi de bagages dans la benne avec le sac de plongée, et à nous 4 nous devons faire 280 kilos. Va falloir faire un régime :joy: En tout cas merci de ton message qui me rassure, et il nous tarde la Corse :heart_eyes: :star_struck:
Je vais regarder ton sujet sur la corse :wink:

Bonjour,
J’ai pris RDV pour fin aout il y a une petite semaine. Le garage n’avait pas plus d’infos. La secrétaire m’adit : c’est une mise à jour.
Ouais ouais c’est ça !!! Bon je passerai un coup de fil la veille, je ne vais pas perdre du temps à faire un A/R pour rien.