Campagne de Rappel - Verrou de dossier siège arrière

Bonjour,

Reçu également le courrier d Angleterre ce jour.
Je présume qu il ne faut pas courir chez Ford, mon véhicule à 1 an et 8 mois, il attendra bien le prochain entretien pour faire ce changement de verrou.

Une petite question, peut on aller chez n’importe quel concessionnaire Ford, parce que j’en ai un pas loin de mon domicile ?
Ce n’est pas celui ou j’ai fait l’achat au vu des meilleures conditions que j’avais ailleurs.

oui tu vas ou tu veux, garantie internationale

Moi j’i recus le courier. Je suis allez voir mon garagiste, il a pas cherche et me l’a changer direct.

roule toujours bien ton gros clément, combien km au compteur maintenant ?

Oui il roule toujours bien je vien de passer le cap des 68000km

Courrier reçu par l’intermédiaire de Pumatosaure, Merci l’ami. :tchin:
RDV pris pour remplacement du verrouillage.

:tchin:

HELLO

Le 10 avr. 2017 je vous annonçais le rappel pour le siège arrière…
Commande faite le jour même par le garage.
A ce jour toujours aucune nouvelle, m’étant rendu au garage pour le dossier "Rouille ";
Voici la réponse pour cette pièce de verrouillage : Rupture de stock !!!
Faut avouer que Ford est très FORT

le problème c’est que tout les concessionnaire on échanger directement la pièce alors qu’il devait faire plusieurs teste avant de changer cette pièces. Donc finalement la rupture peux être logique.

RDV pris le 17 avril et remplacement 15 jours plus tard. 30 minutes de boulot, rien à dire,

Même problème pour moi :batte:

:slight_smile:
reçu également , pris rdv et ils le changent automatiquement sans se poser la question ,tranquillité .
:clean:

ici en Allemagne, pas encore reçu de lettre de rappel.
Peut-être que les crochets Allemands sont plus costauds :mdr2: :mdr2:

Par contre, j’ai reçu une lettre pour passer faire une révision intermédiaire pour genre, 25€, je pense que je vais y aller, et demander de regarder sous le gros.

Du coup je demanderais pour le crochet.

Le mien a été changé sans contrôle de l’ancien…

Peut-être était-il bon et changé pour rien ?

ce qu’il y a de génial en Gelbique … c’est qu’on ne livre que des véhicules parfaits …

aucune campagne de rappel ici, tout fonctionne parfaitement :ange: :ange: :ange:

J’en conviens que la “Gelbique” est un pays parfait ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

La Gelbique est parfaite… c’est les Gelbes qui ont un soucis :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Courrier reçu et verrou de dossier changé courant avril pour moi… 1/2 heure !

ben quoi? ils sont bien les Gelbes :ange: non?

Bonjour, A ce jour, tjs pas de nouvelles !!! :devil: :0: